Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai reçu ça de l'organisateur d'un gala que j'ai fait l'année dernière...

Citation

A l'occasion de la 9 ème édition de notre festival de Magie et des Arts visuels du Samedi 28 Mars 2026, comme chaque année nous organisons un concours des nouveaux talents professionnels et un concours des nouveaux talents amateurs.

De grands magiciens comme @Markobi , champion du monde 2022 (cartomagie -FISM) et @Robin DEVILLE, champion d'Europe 2024 (cartomagie -2024) sont passés par notre concours .

Le premier prix de chaque concours recevra un chèque de 400€ pour le concours amateur et 700€ pour le concours professionnel.

De plus, les 2 gagnants professionnel et amateur pourront présenter leurs numéros lors du gala du soir en présence des magiciens de renommée internationale.

Les frais de déplacements et d'hôtel si nécessaire seront pris en charge par le Rotary Club Annecy Val de Fier selon les modalités inscrites dans le règlement de chaque concours.

VOUS POUVEZ OBTENIR LE RÈGLEMENT ET LE DOSSIER D'INSCRIPTION EN ECRIVANT A : magie.rotaryvdf@gmail.com

L’équipe du Festival de Magie et des Arts Visuels d' ANNECY

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Concours des Nouveaux Talents de la Magie et des Arts visuels le 280326

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...