Winfried Publié le 27 décembre 2001 Publié le 27 décembre 2001 tu peux également trouver ça à :http://www.crypte-magique.com/ Citer
Christophe (Atlante) Publié le 27 décembre 2001 Publié le 27 décembre 2001 Concernant le post de Guillaume, les epingles sont de nouveaux au catalogue Magix. [ 28 décembre 2001: Message édité par : Atlante ] Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 27 décembre 2001 Publié le 27 décembre 2001 d'ailleurs, je les ai là, c pas très gd, ça marche surtout pour le close up, on va dire 4 ou 5 cm en estimant. Citer
Roland GRALL Publié le 13 juin 2005 Publié le 13 juin 2005 Bonsoir, Je recherche la routine d'epingles que Bilis a utilisé dans l'emission coucouc c'est nous. Merci si vous avez des infos. Citer
MAGIX Cyril Publié le 13 juin 2005 Publié le 13 juin 2005 si c'est la meme du PGCDM je l'avais trouvé chez Hornecker... Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.