Thomas Publié le 24 septembre 2025 Publié le 24 septembre 2025 @Carmelo CACCIATO a participé à un film qui semble consacrer à sa fille décédée en 1994. Devant assurer l'Apéro Magique ce lundi, je suis arrivé après la bataille et n'ai donc pu assister à la projection. On peut imaginer que Carmelo et les présents que j'ai pu croiser tels que @Bobby PARISI, @Ophélie PETIOT, @Guillaume HAMONT, @Romain PHILIPS, @Bertrand CRIMET, @Jérôme SAULOUP, @Jérôme CADEAC... puissent nous en dire plus. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Antonella Barbera (@antonella.barbera.7) En attendant, voici une sélection de photos que Bobby a prise durant la séance puis soirée (celle avec Carmelo est du réalisateur présent sur la photo à côté de lui). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jules TROUILLARD Publié le 25 septembre 2025 Publié le 25 septembre 2025 Quel beau moment ce fut ! J'ai eu la sensation de faire partie d'une grande famille alors que je rencontrais la plus part pour la 1er fois. Ce fut un magnifique rendez vous d'émotion, de sensibilité, et d'humanité. Un film poignant et une soirée excellente. Je m'en souviendrais toute ma vie. Merci à tous et à toutes 1 Citer JT
Ophélia Publié le 29 septembre 2025 Publié le 29 septembre 2025 Une soirée avec beaucoup d'émotion qui commence par un court métrage personnel et sensible. Que ce soit dans le court métrage ou dans la soirée, la magie était omniprésente. Un moment humain à l'image de @Carmelo CACCIATO. Citer
Eric (Husk') Publié le 3 octobre 2025 Publié le 3 octobre 2025 Quelle est la destinée prévue pour ce court métrage ? Il est, ou sera, visible en salle de cinéma, ailleurs ? La bande-annonce est bien jolie en tout cas. Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 5 octobre 2025 Publié le 5 octobre 2025 @Carmelo CACCIATO est un grand acteur, et super Magicien.... J'ai hâte de voir le film, vraiment, mais comment faire ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.