Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

@Manu Jo vien de lancer la 3e saison de son très bon podcast. 👏🏻

Citation

Ce sont les résistants d’un monde où tout s'explique. Ils ont dédié leur vie à créer l’étonnement et à défier la logique pour faire rêver le public.
Dans ce podcast, Manu Jo part à la rencontre de magiciens pour qu’ils nous révèlent leurs inspirations et processus créatifs.

Tous les épisodes sont disponibles sur votre lecteur de podcast préférés ou ici https://campsite.bio/derriere_loreille

@Gaëtan BLOOM est l'invité de cette nouvelle saison.
Il nous parle notamment de l'excellent ouvrages Retour aux Sources de @Pierre GUEDIN et feu @Philippe BILLOT (dont un Bon Plan VM est dispo ici).

A ce sujet, si vous êtes disponibles demain, Gaëtan sera des nôtres ce samedi pour la conférence Card Reading System de @Taha MANSOUR. Si vous êtes chaud de savourer ces pépites durant une journée, il reste quelques places ici.

Pour compléter, j'avais fait une petite vidéo avec Manu Jo lors du congrès The Session en 2016.

Et si vous souhaitez aller encore plus loin avec Gaëtan, vous avez à disposition plusieurs dizaines d'heures lors des VM Live qui lui ont été consacrés à retrouver toute de suite ici https://virtualmagie.com/forum/search/?q=bloom&quick=1&type=forums_topic&nodes=48&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles

• J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Thomas pour la mise en lumière (et pour ressortir la vidéo archive d'il y a 10 ans...!)

Je vous laisse découvrir les prochains invités dans les prochaines semaines 🙂

Manu

• Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

Salut à tous

Je découvre (avec des années de retard, manifestement) ce podcast, dont je rattrape les quelques épisodes avec avidité ^^

Bravo à Manu Jo pour cette initiative !

J'aime bien le côté informel en mode bistrot (voire restau !), très "discussion entre potes".

J'ai à ce propos une petite requête concernant l'ép. de la S02 intitulé "Culture underground" : je sais que l'identité de l'invité est sciemment cachée... Mais y'aurait-il à tout hasard une bonne âme pour me la révéler, svp ???

Ou a minima me mettre un peu sur la piste, via quelque indice ?

(Cela éventuellement en MP, pour + de discrétion)

En effet, j'ai rarement entendu autant de conseils, d'anecdotes et surtout, une vision aussi passionnante de notre Art que ce monsieur.

A-t-il publié du matos, des ouvrages/articles ? Participé à des œuvres un peu underground, à la Magical Sleight ou Queen of Heart prod. ? (ou d'autres, trop underground pour que je les connaisse !)

Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup creuser...

A bon entendeur, merci par avance 🙂

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...