Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Doc Eason et Garrett Thomas ont réalisé ensemble un DVD The anniversary Waltz Project.

C'est marrant de voir : 1) que Doc Eason présente une version différente de celle du DVD de World's Greatest (où il n'utilise pas de carte gimmick) - 2) que Garrett Thomas présente une version différente du DVD World's Greatest (où il utilise une carte gimmick).... 

Dans ce DVD commun, ils montrent cette technique mais sans en donner les sources.

Toute information sera la bienvenue... J'aime bien connaître l'origine des mouvements que j'utilise... ça fait partie de la culture magique.

😎

• Merci 1

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Cette technique avec gimmick est très utilisée dans la routine Stand-Up Monte de  Garret Thomas. Peut-être qu'il crédite les origines de sa routine/technique.

Non effectivement il ne cite pas de sources (faudrait vérifier si ca n'est pas citer à la fin dans les crédits), il le qualifie de "monte move"

Perso je m'en sers "souvent" pour montrer 4 cartes "identiques", sur les 2 dernières, son utilisation remplie bien son rôle et passe nickel !

Modifié par Nicholas RYL
  • Merci 1
Publié le

Si on rapproche ce mouvement avec certains change sur table qui utilise aussi le même type de gimmick et un mouvement basé sur un principe similaire, alors on peu remonter jusqu'à Hofsinzer au moins.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...