Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Que pensez-vous de ce nouveau joujou électronique ? 😉

Citation

Imaginez la scène : un magicien présente quatre verres remplis de boisson différentes. Un spectateur est invité à en choisir un librement et à le boire. Sans même jeter un regard, le magicien révèle instantanément quel verre a été choisi. Ce qui rend cet effet véritablement extraordinaire, c’est que le choix est totalement libre… et que l’expérience peut être reproduite encore et encore, en laissant les spectateurs bouche bée à chaque fois !

Psionic est ingénieusement conçu et est ultra polyvalent, permettant une dissimulation parfaite dans de nombreux contextes. Les gimmicks peuvent se glisser facilement dans un étui de cartes, un petite boîte ou tout autre accessoire.

Que vous soyez sur une grande scène ou dans un cadre plus intime, cet outil  s’intègre naturellement à votre numéro. Avec Psionic dans votre arsenal, les possibilités créatives deviennent infinies !

Points forts

• Mentalisme pur : un effet psychique apparemment inexplicable, sans forçage ni manipulation.
  • Technologie intégrée : fonctionnement ingénieux basé sur l’électronique, totalement invisible pour le spectateur.
  • Présentation universelle : peut être adapté à différents contextes ; magie de salon, scène, corporate, ou même en close-up.
  • Aucun angle gênant : présentation possible entouré, parfait pour les conditions réelles.
  • Prêt à l’emploi : livré complet, avec les accessoires nécessaires.
  • Explications vidéo en ligne (en anglais avec sous-titres en français).

Acheter Psionic chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

Psionic de Bond LEE et Stephen CHAN.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je trouve que cela manque de précision sur le matériel. Questions qui me viennent tout de suite à l'esprit :

- Batteries : Combien y en a-t-il ? Comment les recharge-t-on ? Peut-on les remplacer soi-même (sachant que si on ne peut les remplacer soi-même, je n'achèterais pas le produit) ?

- Récepteur : Quelle forme a-t-il ? Comment sont affichées les informations ?

Modifié par Christian MACH
Publié le
il y a 1 minute, Christian MACH a dit :

- Batteries : Combien y en a-t-il ? Comment les recharge-t-on ? Peut-on les remplacer soi-même (sachant que si on ne peut les remplacer soi-même, je n'achèterais pas le produit) ?

Au vu du tarif, ces questions sont en effet légitimes.

@Frantz RÉJASSE a peut-être quelques infos à ce sujet ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Il y a 22 heures, Christian MACH a dit :

Voici les réponses à vos questions :

- Les batteries se rechargent par USB. Il y a des petites vis, on peut démonter les gimmick (je ne l'ai pas fait), mais j'imagine que les batteries sont soudées. Donc, pour les changer, il faut sûrement quelques compétences... 🙂

- Le récepteur est rectangulaire (5 cm × 4 cm × 1,5 cm). Les informations sont reçues de deux façons : visuelle (lumière discrète en position 1, 2, 3 ou 4) et par vibration (une vibration pour la position 1, deux pour la positions 2, etc.) Je le trouve un peu gros pour être tenu caché dans la main, mais il peut être caché derrière (ou dans) un autre objet si on veut prendre l'information de façon visuelle, ou sur son corps (dans la poche, dans la manche, dans le col, dans la chaussette, etc.) si on préfère les vibrations.

Il y a 12 heures, Antoine YVON a dit :

Je trouve que l’insert dans le verre se voit trop.

- Comme toujours, on ne voit que ce que l'on cherche... 🙂 Moi ce qui me gêne le plus, ce n'est pas que l'insert puisse se voir, mais c'est l'utilisation peu naturelle des verres pour y placer des objets (sauf des liquides bien sûr... 🙂 ) Mais les verres (fournis) ne sont qu'un exemple, les gimmicks sont indépendants et peuvent de cacher n'importe où ailleurs (dans un étui de carte, une petite peluche, une petite balle, etc.) Ils font 4,5 cm × 3,5 cm × 1,5 cm.

Moi je n'utiliserais pas les verres, mais ces gimmicks ouvrent énormément de possibilités à mon avis... 🙂 

I hope this helps... 🙂 

• Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...