đ„ ConfĂ©rence de Paul ROMHANY
-
Par Olivier LAFORGE · PubliĂ© le
La Rolls Royce des booktest, introuvable depuis pas mal de temps et destiné aux connaisseurs. Je vends ce bijou dans un état impeccable qui ne comporte aucune trace d'usure ni de manipulation, je pourrais joindre des photos avant envoi. Toutes les vidéos et documents seront fournis bien évidemment, Le prix de vente est fixé à 200⏠incluant les frais de port en envoi sécurisé et recommandé en France. Le colis sera soigné et hyperprotégé. RÚglement PayPal (bien et services) Bien à vous, Olivier -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 15 ⏠( Prix Neuf Boutique sans port : 25 ⏠) đ PORT SUIVI COMPRIS ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change  đš PHANTASM du magicien JAMIE DAWS est avant tout en effet visuel et qui permet au magicien de laisser en final et en souvenir une Ă©trange carte constituĂ©e de deux cartes comme soudĂ©es ensemble. ⥠PHANTASM du magicien JAMIE DAWS dĂ©marre comme le cĂ©lĂšbre tour "Card Warp", a des phases visuelles et se termine avec un puzzle magique. ⥠Vous recevez : LivrĂ© complet avec le gimmick Bicycle et le DVD explicatif (en anglais, mais trĂšs facile Ă comprendre). Cartes neuves, jamais utilisĂ©esâšFaisable avec vos cartes de visite si dĂ©sirĂ©.âšDans le dvd, on vous apprend Ă construire le gimmick ( trĂšs simple ! ) ( đ pas de lecteur DVD ? Pas de problĂšme, je peux vous envoyer une vidĂ©o Ă tĂ©lĂ©charger )   -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 29 ⏠( Prix Neuf Boutique sans port : 45 ⏠) đ PORT SUIVI COMPRIS ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change  đš De lâesprit crĂ©atif dâAdam Cooper, une nouvelle mĂ©thode incroyable et pratique pour le jeu changeant de couleur. ⥠Adam a créé une mĂ©thode ingĂ©nieuse qui vous permet de montrer un jeu complet de cartes en une seule couleur, et quelques secondes plus tard, le dos de chaque carte change ! ⥠Mutation est si facile Ă faire : mĂȘme un dĂ©butant pourrait le faire avec quelques minutes de pratique. ⥠Vous recevez : - Les gimmicks spĂ©cifiques - Video dâexplication   Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.