Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour ce 77e VM Lice, nous avons vu dans l'ordre :

• Brooklyn en dos rouge Ă  11,5€
  • Regata GPS de Steve GORE
  • Suit ou the Amnesia Deck de Steve GORE 
  • Jeu de David BLAINE
  • Kubik
  • Rubik's de Cartamundi
  • Mirage de Patrick KUN
  • le jeu chinois CWT de Taiwan BEN

La suite au prochaine épisode. Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/72594-vm-live-77-jeux-marqués-épisode-3/

• Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 1.5k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

On se retrouve ce lundi exceptionnellement à 22h pour le 78e VM Live consacré au 4e épisode sur les jeux marqués.

Nous allons voir en détail une partie de cela :

• Overkill de Tim ZAGER
  • Useless Resistance de Katsuya MASUDA
  • The Code de Andy NYMAN   
  • Dapper de Joshua JAY 
  • Butterfly de Ondrej PSENICKA
  • Sum Deck 2.0 Phoenix de Cardshark
  • Treble Clef de John CHO
  • Noc 
  • The Philtre de Kevin YU 

Voir puis revoir tous les jeux en détail c'est par ici https://virtualmagie.com/forum/topic/72705-vm-live-78-jeux-marqués-épisode-4/VM Live 78.jpg

• Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
il y a 41 minutes, Nicolas (Nicoteen) a dit :

C’estï»żï»ż absolument gĂ©nial tous ces VM live... Merci @Thomas !

Je suis assez d'accord. 😋

Et on a dĂ©passĂ© les 100 heures de vidĂ©os disponibles Ă  tous les VIP. Ça commence Ă  faire un sacrĂ© contenu pour progresser dans sa magie. 

• J'aime 3

Publié le

On se retrouve dans 10 mn pour parler de jeux marqués dans ce 79e VM Live.

Nous verrons en détail :

• Treble clef de John CHO

• King & legacy de Julio MONTERO 

• Superior marked deck

• The philtre de Kevin YU

• Marksman  de Luke JERMAY

• Le jeu vintage sĂ©rie 1800

• The Land

• Aurora

https://virtualmagie.com/forum/topic/72847-vm-live-79-jeux-marqués-épisode-5/

VM Live 79.jpg

• Merci 1

Publié le (modifié)

La 79e édition du VM Live, spécial Jeux Marqués épisode 5 est disponible !

Nous avons pu voir en détail ces jeux :

• Superior marked deck
  • Jeu De Land
  • Marksman  de Luke JERMAY
  • Aurora de Alessandro Parabiaghi
  • Treble clef de John CHO

A découvrir ici (tout comme les autres éditions) : https://virtualmagie.com/forum/topic/72847-vm-live-79-jeux-marqués-épisode-5/?tab=comments#comment-621102

Modifié par Thomas
Coquille
  • Merci 1

• 2 weeks plus tard...
Publié le

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour notre dernier épisode sur les jeux marqués.

Nous verrons ceci :

• Resurrected deck de Peter TURNER

• Madison dealers de Daniel MADISON 

• Philtre de Kevin YU 

• King & legacy de Julio MONTERO

• Jeu Phoenix S.U.M. 2.0 de Roy JOHNSON

• Bomber de Hanson BOMB

Voir et revoir l'épisode ici https://virtualmagie.com/forum/topic/73004-vm-live-80-jeux-marqués-épisode-6/

VM Live 80.jpg

• Merci 1

Publié le

Le replay est en ligne et en bonus vous avez mĂȘme droit Ă  la prĂ©sentation du jeu Bomber de Hanson BOMBï»żï»ż

L'épisode ici https://virtualmagie.com/forum/topic/73004-vm-live-80-jeux-marqués-épisode-6

• Merci 1

Publié le

On se retrouve ce lundi soir Ă  20h30 pour ce 81e VM Live.

Nous abordons avec @Michel (darlone) & @Yann (Dimitrak) les sujets suivants :

Voir puis revoir le direct ici https://virtualmagie.com/forum/topic/73096-vm-live-81-spirit-link-x2-agents-doublement-secrets-presto-printo/

VM Live 81.jpg

• Merci 1

Publié le

Hello les amis
J'étais à Paris en plein réunion pour préparer les 2 prochains VM Day.
Du gros lourd à venir. 😍
Par contre, je n'ai pas surveillé l'heure.
Je rentre en urgence.
Du coup, le début du VM live est repoussé à 21h.
Navré.
A trĂšs vite

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • EN BREF : PrivilĂ©giez les "points relais" (Avertissement : vous pouvez vous contenter de ce "En bref", le reste est trop long et d'un intĂ©rĂȘt extrĂȘmement limitĂ©) Je vous raconte ma mĂ©saventure, ça pourra vous ĂȘtre utile (et, surtout, ça me dĂ©foulera). J'ai rĂ©cemment achetĂ© Ă  un autre magicien, via une grosse plateforme de vente de produits magiques entre particuliers, un petit tour sympa (Ă©puisĂ© dans le commerce, pas trop cher, bonne affaire) que je destinais Ă  ma fille. C'Ă©tait la 5e commande que je faisais via cette plateforme, jamais eu aucun souci. Le vendeur me l'envoie rapidement, le colis est traçable sur Internet, tout va bien. Le jour J, Colissimo m'annonce que le colis est dans ma boĂźte Ă  8h30. Super, je rentre chez moi Ă  midi, je me rĂ©jouis de voir ce petit tour et de l'offrir. Sauf que...  PAS DE COLIS. Ah. Ce crĂ©tin de livreur se sera encore trompĂ© de boĂźte (ça arrive), je vais demander aux voisins, on s'entend bien. Sauf que non. Pas de colis, pas de colis. TĂ©lĂ©phone Ă  Colissimo : "- On va vĂ©rifier... Ouais non, Ă  tous les coups, on vous l'a volĂ© DANS VOTRE BOÎTE, Monsieur. - Menfin ! J'habite dans une rĂ©sidence privĂ©e, fermĂ©e, vidĂ©osurveillĂ©e, avec de grosses boĂźtes aux lettres bien fermĂ©es. - Ben oui, mais ça arrive, vous savez, y'a Amazon qui a distribuĂ© des pass Ă  n'importe qui, les gars ouvrent les boĂźtes aux lettres et voilĂ .    Faut que vous portiez plainte, vous, vous ne paierez rien et l'expĂ©diteur devra demander Ă  ĂȘtre remboursĂ©." (cette phrase est importante pour la suite, vous allez voir, c'est rigolo) Plainte dĂ©posĂ©e (la dame du commissariat me confirme que "Ohlala, oui, on en a quasiment tous les jours, des vols de colis. Et directement dans les boĂźtes aux lettres !"), expĂ©diteur contactĂ© (trĂšs sympa, d'ailleurs) et plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers contactĂ©e aussi pour savoir comment qu'on fait. Et lĂ , on attend... On attend... et on rĂ©crit (moi et le vendeur, avec qui je reste en contact). Et on attend encore... Jusqu'Ă  ce qu'ils finissent par rĂ©pondre au vendeur que, comme il a Ă©tĂ© rĂ©glo (c'est vrai), c'est bon, il est payĂ©. Donc, c'est moi qui l'ai intĂ©gralement dans le baba vu que, n'Ă©tant pas le client de Colissimo, je ne peux leur demander de dĂ©dommagement (contrairement au vendeur, Ă  qui j'ai d'ailleurs envoyĂ© le PV de ma plainte pour sa rĂ©clamation). Alors, je comprends : si Colissimo dit que c'est livrĂ©, normalement, c'est que c'est livrĂ© (sauf que non... d'oĂč le dĂ©pĂŽt de plainte) Mais ça semble tout de mĂȘme totalement contraire Ă  ce que stipule la loi (article L. 221-15 du Code de la consommation : le vendeur est entiĂšrement responsable de l’acheminement de la commande jusqu’à sa remise en mains propres au destinataire). Et, de toute façon, la grosse-plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers n'a jugĂ©, Ă  aucun moment, opportun de rĂ©pondre Ă  mes mails pour trouver un arrangement, m'expliquer ou quoi que ce soit (et ÇA...đŸ˜€ ) Épilogue : comme le vendeur est sympa, il m'a proposĂ© de me rembourser la moitiĂ© du produit. C'est trĂšs gentil de sa part. J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que la grosse-plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers propose l'inverse (que je ne paie rien et que, moi, je lui rembourse une partie), vu que lui peut espĂ©rer un dĂ©dommagement de Colissimo, mais bon... on va faire comme ça (je ne sais pas de combien il peut ĂȘtre dĂ©dommagĂ©... dans ma plainte, j'avais dĂ©clarĂ© la valeur neuve du produit pour qu'il ne se fasse pas trop arnaquer).   Conclusion : Que vous soyez acheteur ou vendeur : PRIVILÉGIEZ LA LIVRAISON EN POINT RELAIS Si vous ĂȘtes vendeur, sachez-le : normalement, d'aprĂšs la loi, c'est VOUS qui ĂȘtes responsable en cas de perte de colis, de dĂ©tĂ©rioration ou de vol durant l'acheminement. MĂȘme pour un vol dans la boĂźte aux lettres. Si c'est un objet de valeur, pensez Ă  l'assurance. Le point relais vous donne la preuve que le colis a bien Ă©tĂ© remis au destinataire. Si vous ĂȘtes acheteur : Une livraison en point relais limite grandement le risque de vol. Et ne faites pas trop confiance aux plateformes de ventes entre particuliers en cas de problĂšme.   Maintenant, il ne me reste plus qu'Ă  espĂ©rer que le tour qu'il m'a chourrĂ© suscite une vocation chez mon voleur, qu'il s'inscrive dans mon club et qu'il nous fasse une dĂ©mo du tour en question. Et lĂ ... lĂ ... (j'ai pas trouvĂ© d'emoji pour reprĂ©senter la violence extrĂȘme)
    • đŸ”„45 € - EXCELLENT ETAT  ( Pas de cornes, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : RUPTURE DEFINITIVE EDITEUR 🚹 Ce livre est sans aucun doute le complĂ©ment indispensable au jeu marquĂ© "Ultimate Marked Deck" (U.M.D), mais aussi le compagnon indispensable de tous les jeux marquĂ©s. A la fois mode d’emploi, guide et livre de magie, il expose les caractĂ©ristiques du jeu marquĂ© U.M.D, en signale les possibilitĂ©s particuliĂšres et permet ainsi d’exploiter au mieux cette arme Ă  la fois "innocente et redoutable".   ➡ Plusieurs routines vous sont proposĂ©es dont deux routines bonus offertes par le magicien français GaĂ«tan BLOOM et le magicien amĂ©ricain Darwin ORTIZ.   ➡ Clairement dĂ©taillĂ©es, la plupart des routines sont originales.  Qu’il s’agisse de mentalisme, d’effets de rĂ©vĂ©lation de cartes et de tout ce qui fait la richesse de la magie des cartes en gĂ©nĂ©ral, ces tours rappellent l’étendue des possibilitĂ©s offertes par le jeu marquĂ©.  Sa force y est ainsi pleinement exploitĂ©e, les routines alliant la simplicitĂ© d’exĂ©cution pour le magicien Ă  la puissance de l’effet sur les spectateurs. S’il est Ă©vident que vous prendrez du plaisir avec ce livre, il est tout aussi certain qu’il fera naĂźtre en vous l’envie d’aller plus loin, de crĂ©er vos propres effets et d’ĂȘtre ainsi Ă  votre tour... cent pour cent Ultimate.   
    • đŸ”„45 € le lot - COMME NEUF  ( Pas de cornes, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 50€ đŸ‡«đŸ‡·Livres en français     🚹VOLUME 1 :  DĂ©couvrez le monde fascinant de la magie interactive avec la sĂ©rie ImpuzzibilitĂ©s de Jim Steinmeyer. Ce livret captivant propose une dizaine d’effets ingĂ©nieux qui Ă©tonnent et divertissent, parfaits pour des contextes comme la tĂ©lĂ©vision, la radio, la vidĂ©o, Internet ou le tĂ©lĂ©phone.  Toutes ces routines sont Ă©tonnantes en soi : prĂ©sentĂ©es comme des expĂ©riences magiques, elles deviennent de fascinants mystĂšres. ➡ CaractĂ©ristiques Principales Des effets Surprenants : Une collection de tours interactifs, incluant le cĂ©lĂšbre de tour des Neuf Cartes et un tour de transposition de cartes rĂ©alisĂ© entiĂšrement dans les mains du spectateur. Magie Interactive  : De nombreux effets sont conçus pour ĂȘtre interactifs, les rendant adaptĂ©s Ă  divers formats mĂ©diatiques. Compact et Portable : 34 pages, format 14 x 21,5 cm, couverture souple avec une couverture en dorure, facile Ă  transporter et Ă  consulter. ➡ Les tours Le problĂšme des neuf cartes Le problĂšme du jeu entier Une poignĂ©e de centimes La moitiĂ© de neuf Le mystĂšre de quatre heures Le mystĂšre royal Le triangle des Bermudes rĂ©vĂ©lĂ© La donne de poker des dix garçons Le mĂ©lange de cinq cartes Poker automatique Bonneteau TĂ©lĂ©portation       🚹VOLUME 2 :  DĂ©couvrez le monde fascinant de la magie interactive avec la sĂ©rie ImpuzzibilitĂ©s de Jim Steinmeyer. Ce livret captivant propose une dizaine d’effets ingĂ©nieux qui Ă©tonnent et divertissent, parfaits pour des contextes comme la tĂ©lĂ©vision, la radio, la vidĂ©o, Internet ou le tĂ©lĂ©phone.  Toutes ces routines sont Ă©tonnantes en soi : prĂ©sentĂ©es comme des expĂ©riences magiques, elles deviennent de fascinants mystĂšres. ➡ Les tours 1. Le roi est mort, vive le roi (The King’s Coronation) Un tour de cartes interactif bluffant, rĂ©alisable Ă  distance avec un simple jeu et quatre rois. Le spectateur suit des instructions simples, coupe, Ă©pe?le, Ă©limine
 jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul roi. Contre toute attente, le magicien devine la carte finale, malgrĂ© les choix libres du spectateur ! 2. Chiromancie automatique (Automatic Palmistry) Un effet de mentalisme Ă©lĂ©gant, sans aucun accessoire, basĂ© sur le simple mouvement des mains. Le spectateur fait des choix apparemment libres, influencĂ©s par le hasard et le destin
 pourtant, le magicien rĂ©vĂšle avec prĂ©cision le rĂ©sultat final. Un moment de mystĂšre accessible, poĂ©tique et percutant. 3. EmportĂ©e par la foule (The Princess In A Crowd) Un tour de cartes Ă  distance captivant sur le thĂšme du Princess card trick, oĂč le spectateur manipule lui-mĂȘme les cartes tout en suivant des instructions du magicien. Sans jamais connaĂźtre la carte choisie ni son emplacement, le magicien rĂ©vĂšle avec prĂ©cision celle-ci. Un classique revisitĂ©, simple Ă  rĂ©aliser, mais absolument bluffant pour le public. 4. Monnaie d’échange (Coins In A Stranger Land) Un tour de mentalisme original avec quatre piĂšces de monnaie, inspirĂ© d’un principe mathĂ©matique subtil. Le spectateur effectue des dĂ©placements alĂ©atoires en Ă©pelant des valeurs, et pourtant, le magicien devine avec prĂ©cision la piĂšce finale. Un effet simple, visuel et totalement impromptu, idĂ©al Ă  prĂ©senter partout ! 5. Argent comptant (Piles Of Money) Un tour de mentalisme captivant que le spectateur rĂ©alise entiĂšrement lui-mĂȘme, avec quatre piĂšces ordinaires. MalgrĂ© des choix libres et des dĂ©placements invisibles, le magicien devine la piĂšce finale sans jamais entendre son nom. Un effet Ă©lĂ©gant, subtil et totalement impromptu, parfait pour toutes les situations. 6. Le juste milieu (Five Cards on The March) Un effet de mentalisme intelligent basĂ© sur un tour de Stewart James oĂč le spectateur choisit et dĂ©place lui-mĂȘme sa carte selon sa valeur, sans jamais la rĂ©vĂ©ler. MalgrĂ© des Ă©changes apparemment alĂ©atoires, le magicien devine immanquablement la carte pensĂ©e. Une routine simple, directe et diablement efficace, idĂ©ale en toutes circonstances. 7. Nec plus ultra (The Lesser Dictionary Test) DĂ©couvrez un incroyable book test rĂ©alisable par tĂ©lĂ©phone, avec un simple dictionnaire. Une expĂ©rience bluffante Ă  distance, interactive, et totalement impromptue ! 8. Les cinq diables (« Five Fiends » Play Blackjack) Un tour de blackjack diaboliquement prĂ©cis oĂč le magicien gagne chaque manche avec un seul point d’avance, jusqu’à atteindre un 21 parfait. Un effet automatique, ludique et bluffant, qui donne l’illusion d’un talent infaillible
 ou d’un pacte avec les cinq diables. 9. Il en manque une ! (The Great Silverware Scam1) L’un des effets phares de Jim Steinmeyer, une fourchette voyage dans des conditions totalement impossibles. 10. Plus ou moins treize (The Thirteen Card Dilemma) Un tour fascinant oĂč les cartes semblent apparaĂźtre et disparaĂźtre Ă  chaque comptage, crĂ©ant un mystĂšre grandissant. Le magicien commence avec treize cartes, mais en retirant des cartes, le nombre semble fluctuer, passant de treize Ă  quatorze, puis quinze, avant de revenir Ă  treize. Cette illusion mathĂ©matique Ă©tonne les spectateurs et dĂ©montre comment mĂȘme des choses simples, comme des nombres, peuvent devenir un mystĂšre dĂ©routant.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8210
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• CrĂ©er...