Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Greg Wilson dans ses notes de conf (ch'sais plus lesquelles), decrit un effet bluffant, avec du sucre en sachet, et sans FP...

je le présente très souvent, et c'est très payant, aussi-bien pour des profanes que pour des magiciens (encore plus pour les magiciens, qui sont persuadés qu'il y a un FP...alors qu'en fait y'en n'a pas).

Il me semble de mémoire que c'est dans ces notes de conf "Euro tour"...

J'essaye de vérifier ça ce week end.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La technique employée par Cloutier pour S.....r son FP est très facile, très efficace, et très utile notament avec les gamins qui connaissent le FP.

Le truc de Greg Wilson est décrit dans "the art of astonishment" de Paul Harris.

Ah, sinon, ça vaut toujours le coup d'étudier les techniques de Salvano, des magiciens s'y font prendre.

Roland Barthélemy

Publié le

Tiens ça me revient, il me semble avoir vu un truc eda Alain Nu , disparition de foulard du style avec FP, mais sans.

Dans "on the road" de lee asher et Paul Wilson il me semble.

• 9 months plus tard...
Publié le

Je viens de revoir la video de Salvano (International Magic) et j'en profite pour remettre ce post à la une.

Dans sa vidéo Fabulous Lecture, tout est dit sur "l'arme absolue" et on ne peut que s'émerveiller devant tant d'aisance et de fluidité. Tout les gestes sont justifiés et Salvano étonne un public de magiciens à partir d'un petit rien qui fait tout !!!

• J'aime 1
  • 17 années plus tard...
Publié le (modifié)
Le 09/10/2007 à 14:21, Matthieu PETITCLERC a dit :

Je viens de revoir la video de Salvano (International Magic) et j'en profite pour remettre ce post à la une.

Dans sa vidéo Fabulous Lecture, tout est dit sur "l'arme absolue" et on ne peut que s'émerveiller devant tant d'aisance et de fluidité. Tout les gestes sont justifiés et Salvano étonne un public de magiciens à partir d'un petit rien qui fait tout !!!

Quel est le contenu de cette k7 ?

Est-ce la même que Salvano Thumbtips Greater Magic - #10 ? 

J'ajoute à la liste Jay Scott Berry et son éclipse.

Modifié par Thomas
  • Thomas changed the title to Prendre le FP à contre-pied ? (contre pouce ?)
Publié le (modifié)
Le 15/12/2006 à 14:34, Roland BARTHELEMY a dit :

Le truc de Greg Wilson est décrit dans "the art of astonishment" de Paul Harris.

"Vanish 5000" dans le tome 1 ou sur DVD ?

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...