Thibault TERNON Publié le 11 mars 2025 Publié le 11 mars 2025 Bonjour à tous ! Nous sommes heureux de publier aujourd’hui un nouvel épisode de notre podcast Détours de magie dans lequel nous discutons avec @Jean-Luc BERTRAND de la place de la magie dans le marketing ! Pour accéder gratuitement à l’épisode, ça se passe juste ici : 5 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 10 juin 2025 Auteur Publié le 10 juin 2025 Bonjour à tous, Je suis heureux de partager avec vous le nouvel épisode de Détours de magie dans lequel j’ai eu le plaisir d’interviewer Clément Kerstenne de Levita, une entreprise dont vous avez peut-être déjà vu les produits puisqu’ils proposent un système de lévitation pour différents objets. Bonne vidéo ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 23 juin 2025 Auteur Publié le 23 juin 2025 Bonjour à tous, Aujourd’hui nous publions la seconde partie de mon interview avec @Clément KERSTENNE de Levita ! Dans cet épisode, vous découvrirez comment il a conçu avec @Philippe BOUGARD leurs numéros dans l’émission Incroyable Talent. Bon visionnage ! 1 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 15 juillet 2025 Auteur Publié le 15 juillet 2025 Bonjour à tous ! Un nouvel épisode de Détours de magie est disponible sur la chaîne du Cabinet d’Illusions, et aujourd’hui on reçoit @Léon le magicien comme invité. il nous parlera du festival d’Avignon où il est actuellement et des anecdotes qui font les coulisses de cet évènement mondial ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 22 juillet 2025 Auteur Publié le 22 juillet 2025 Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous propose la seconde partie du podcast avec @Léon le magicien dans laquelle on parle de magie et de technologie, bon visionnage ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 5 août 2025 Auteur Publié le 5 août 2025 Bonjour ! Un nouvel épisode de notre émission vient de sortir, où l’on discute avec Maxime Mandrake de l’impact de l’IA notamment sur la magie ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 20 août 2025 Auteur Publié le 20 août 2025 Bonjour à tous, Un nouvel épisode de Détours de magie vient de sortie, le second avec Maxime Mandrake dans lequel on parle de la création de son spectacle Univers ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 3 septembre 2025 Auteur Publié le 3 septembre 2025 Bonjour à tous, Un nouvel épisode de Détours de magie est sorti, où l’on reçoit Alain GUÉRANT qui nous revient de Turin avec un prix de l’invention à la FISM 2025 ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 16 septembre 2025 Auteur Publié le 16 septembre 2025 Aujourd’hui dans ce nouvel épisode de Détours de magie on parle créativité avec Alain Guérant, prix FISM 2025 d’invention ! 1 Citer
Thibault TERNON Publié le 21 novembre 2025 Auteur Publié le 21 novembre 2025 Bonjour à tous ! Aujourd'hui on a le plaisir de recevoir Chantal Saint-Jean et Jan Madd pour parler de leur incroyable carrière ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.