Florian (ABbath) PubliĂ© le 4 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 4 avril 2020 alors c'est apĂ©ro? un petit compte rendu peut etre ? des effets d'alcool ? disparition de liquide Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 4 avril 2020 Il y a 23 heures, Philippe CEBRIAN-MARTINEZ a dit : Comment rejoindre l'apĂ©ro ? Les liens sont tous dans le forum VM Live du Cercle VM, dans l'article pubiĂ© sur la page d'accueil de VM, reportĂ© normalement aussi sur la page Facebook de VM et dans le groupe Messenger dĂ©diĂ©. Et bien sĂ»r, je reste joignable par email, SMS, MP, Messenger, colombe voyageuse... pour vous aider. Encore merci Ă @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son animation. Le replay est dĂ©sormais disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76643-vm-live-128-apĂ©ro-magique-1/ 17h00 -> Laurent : PrĂ©sentation du Jeu « SNAPS » de Dan HARLAN & David JONATHAN 17h35 -> @Bruno RBT : PrĂ©sentation du livre « ARCANE SYSTEME » dâAntoine SALEMBIER 17h47 -> Mika : Evocation de la version impromptue de lâACAAN de Steve ELEMA paru dans son livre « MENTAL » Mika fait partie du club de magie de TOURS 17h50 -> @Yann LE GOUADEC (Dimitrak): Evocation du livre de Richard KAUFMAN & David BERGLAS : « The Berglas Effect » 17H55 -> Bruno : Evocation de ICEBREAKER 2 et CINEMENTAL 18h05 -> Mika : PrĂ©sentation de lâACAAN de Steve ELEMA en famille (mais petit « plantage ») 18h10 -> Bruno : Evocation dâun forçage au petit paquet de Dani DAORTIZ 18h12 -> @Laurent FEVRE : Forçage avec carte clĂ© (coin coupĂ©) 18h15 - > Yann : Evocation du livre « Les merveilles de la prestidigitation » de Georges G. KAPLAN car chapitre consacrĂ© Ă la carte courte 18H20 -> Bruno : DĂ©mo du forçage de Dani DAORTIZ (paru dans UTOPIA 3 et Penguin Live) 18h28 -> Suite Ă une question sur le meilleur jeu marquĂ©, Bruno : Jeu DMC 18H50 -> Evocation de @Phedon BILEK 18h55 -> Discussion autour du chapelet  On se retrouve samedi 4 avril Ă 14h avec le mentaliste Eric BERTRAND !  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CEBRIAN-MARTINEZ PubliĂ© le 4 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 4 avril 2020 il y a 4 minutes, Thomas a dit : Les liens sont tous dans le forum VM Live du Cercle VM, dans l'article pubiĂ© sur la page d'accueil de VM, reportĂ© normalement aussi sur la page Facebook de VM et dans le groupe Messenger dĂ©diĂ©. Et bien sĂ»r, je reste joignable par email, SMS, MP, Messenger, colombe voyageuse... pour vous aider. Encore merci Ă @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son animation. ok @Thomas mais pourquoi n'avons nous pas eu de lien hier pour participer Ă l'aperovisio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 4 avril 2020 il y a 4 minutes, Philippe CEBRIAN-MARTINEZ a dit : ok @Thomas mais pourquoi n'avons nous pas eu de lien hier pour participer Ă l'aperovisio ? Ce que j'avais Ă©cris la veille dans ce mĂȘme sujet : Le 02/04/2020 Ă 20:05, Thomas a dit : Demain c'est Ă 17h avec @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour l'apĂ©ro magique #1. Pour ma part, je me prends un jour de repos. Amusez-vous bien ! Comme prĂ©cĂ©demment mentionnĂ©, cela a aussi Ă©tĂ© indiquĂ© sur tous les autres supports. DĂšs que tu as une question, Ă l'avenir, je te recommande de me contacter en direct plutĂŽt que demander en public. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 4 avril 2020 Encore merci au mentaliste @Eric BERTRAND pour ses partages. Quelques sujets traitĂ©s : Technique Moldavian switch de Bob CASSIDY Technique Pen switch Technique Peek Acidus Novus de Millard LONGMAN Tour 4 Switch de Pierre ACOURT  Technique Kelly Bottom Placement Livre Peek performances & Peek encores de Richard BUSCH Book Test Forçage Ă l'Ă©quivoque TERVIL de Orville MEYER (originallement dans The Jinx puis repris dans Practical Mental Magic) Le replay complet est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76642-vm-live-129-spĂ©cial-eric-bertrand/  On se retrouve dĂšs demain avec Romain LALIRE Ă 14h ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick MORENO PubliĂ© le 4 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 4 avril 2020 Bonsoir CâĂ©tait encore un moment trĂšs intĂ©ressant. En entendant le parcours de tout ses artistes et les rĂ©fĂ©rences qu'ils ont (et que connaissent la plupart des gens qui sont sur le live) je me rend compte une nouvelle fois que je suis trĂšs loin. Bonne idĂ©e de reprendre les sujets abordĂ©s avec les noms des techniques et auteur , quand ils sont simplement Ă l'oral je ne suis pas toujours. Merci encore Thomas et tout ceux qui s'impliquent pour nous faire vivre ses moments. PS / c'est sur facebook que j'ai eu l'info de la salle et MDP pour la rĂ©union 1 Citer Amateur Ă©clairĂ©  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian (ABbath) PubliĂ© le 5 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 5 avril 2020 j'ai en partie vue le replay de @Eric BERTRAND (environ 3h de live , ne serait ce pas le plus long). J'aurais aimĂ© en ĂȘtre tellement de questions Ă poser. Ce monsieur est une mine d'or du mentalisme, c'est instructif, on apprend l'histoire de techniques, leurs origines, leur Ă©volution et son point de vue . vraiment intĂ©ressant. Merci M. Bertrand. 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 5 avril 2020 Ce dimanche 5 avril Ă 14h, je reçois le magicien Romain Lalire. On se retrouve tous Ă 14h. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Guy ANDRE PubliĂ© le 5 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 5 avril 2020 encore une trĂšs bonne confĂ©rence, merci thomas de nous en faire profiter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 5 avril 2020 Jusqu'Ă la fin du confinement, j'ai dĂ©cidĂ© d'offrir Ă la communautĂ© magique TOUS les directs des VM Live ! Nous abordons la 3e semaine tous ensemble ! Diffusion en direct (presque) tous les jours Ă 14h @GaĂ«tan BLOOM 3e Ă©pisode lundi 6 avril OFFERT A TOUS Etienne PRADIER mardi 7 avril OFFERT A TOUS François NORMAG mercredi 8 avril OFFERT A TOUS @LĂ©a Kyle Rauzier jeudi 9 avril OFFERT A TOUS ApĂ©ro Magique : les VMistes entre vous Ă 17h vendredi 10 avril OFFERT A TOUS Jean-Baptiste DUMAS samedi 11 avril OFFERT A TOUS @Xavier MORTIMER dimanche 12 avril Ă 19H OFFERT A TOUS Les replay sont ensuite tous accessibles pour les membres du Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-argent-et 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.