đ„ Smart Bastards Magazine volume 1
-
Par Hugo CASZAR · PubliĂ© le
Merci Christian pour ce sympathique retour dans le passĂ©. Depuis 2002, il n'est pas un seul congrĂšs FFAP ou FFM oĂč l'on ne m'ait pas parlĂ© de ce numĂ©ro. La vidĂ©o est ici : J'en profite pour notifier que le congrĂšs Nostradamus, et concours du meilleur mentaliste europĂ©en, tout juste terminĂ©s, ont fait un carton dans le haut du top 3 des 10 derniĂšres annĂ©es. Infos et photos bientĂŽt sur Facebook. Grand vainqueur, Nostradamus d'or et prix Cagliostro du Public, Taha Mansour, avec un numĂ©ro sur un registre difficile, sur lequel peu de mentalistes s'aventurent en scĂšne, et magnifiquement maĂźtrisĂ©. Chapeau bas ! -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
A mon sens l'entiĂšretĂ© de " in order to amaze" de pit hartling. Tant pour les tours que pour les concepts ( le quartet en tĂȘte) -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Dans mes bras, Julien ! (et il va falloir que je me remette Ă Basil Horwitz un de ces jours, oui) Comme toi, je suis un utilisateur d'IA tout en Ă©tant un super mĂ©ga hater de l'usage que les gens en font. Quel que soit le domaine, c'est un outil qui devrait ĂȘtre utilisĂ© par des gens qui ont la capacitĂ© de corriger les nooooooombreuses, trÚÚÚÚÚÚÚÚÚs nombreuses erreurs que font les IA. Et ce n'est pas le cas. C'est utilisĂ© par Michel, retraitĂ© qui se trouve super moderne quand il gĂ©nĂšre des images kitchissimes avec Gemini, ou Jean-Louis, mĂȘme Ăąge, qui trouve super de pourrir les espaces de discussion avec des rĂ©ponses de ChatGPT qu'il ne prend mĂȘme pas la peine de relire (on en a eu un bel exemple dans le sujet oĂč j'ai postĂ© ce message), quand ce n'est pas Corinne, la quadra qui a remplacĂ© son psy par ChatGPT (qui lui dit tout ce qu'elle veut entendre, ce qui en fait l'ami ultime), voire Kevin, le frustrĂ© qui demande Ă Grok de mettre en bikini toutes les filles qu'il rĂȘve en vain de possĂ©der. Et je sais qu'on est nombreux, hein, Ă ĂȘtre dĂ©jĂ fatiguĂ©s par les contenus IA.
-
-