đ„ ConfĂ©rence de Jay Scott BERRY | Dimanche 29 Juin @Paris
Annonces
-
Par Benoit HOYOS · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Est-ce toujours disponible sur le marchĂ©, car je ne trouve pas de possibilitĂ© de se le procurer ? Merci đ -
Par Jean-Baptiste MIAZGA (Blondini) · PubliĂ© le
Bonjour Michael, avez vous eu le temps de le lire ? đ Ce livre me tente bien et je serais intĂ©ressĂ© d'avoir le retour des diffĂ©rents lecteurs ! -
Par Jean-Baptiste VOLLE · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous les passionnĂ©s et amoureux de mentalisme high-tech ! Je mets aujourd'hui en vente un lot complet et exceptionnel d'Ă©quipements de la marque PITATA Magic. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, PITATA est tout simplement la rĂ©fĂ©rence ultime absolue en matiĂšre d'outils technologiques pour mentalistes : finitions haut de gamme, fiabilitĂ© Ă toute Ă©preuve, applications ultra-intuitives, discrĂ©tion totale et synchronisations Bluetooth instantanĂ©es. Tous les produits du lot sont en excellent Ă©tat, parfaitement entretenus et fonctionnels. C'est du matĂ©riel d'une qualitĂ© redoutable pour crĂ©er de vrais miracles en close-up, salon ou scĂšne. Je m'en sĂ©pare uniquement parce que mon rĂ©pertoire a Ă©voluĂ© et que je n'en ai plus l'usage aujourd'hui. C'est une occasion en or d'Ă©quiper votre arsenal avec le nec plus ultra sans devoir acheter chaque Ă©lĂ©ment sĂ©parĂ©ment ! đ SOMMAIRE DU LOT â° PITATA Time Hacker đ PITATA Smart Whiteboard đł PITATA ViBring đ PITATA Memopad Set đ PITATA Palm Peeker â PITATA Watch âïž PITATA Smart Scale đïž PITATA Pendulum Sharpie đ„Ł PITATA Bowl for Smart Scale đȘ” PITATA Wooden Pad for Smart Scale đ PITATA Prediction Key Chain âïž PITATA Sharpie Pen đ DESCRIPTION DĂTAILLĂE DU MATĂRIEL & VIDĂOS 1. â° PITATA Time Hacker prix boutique environ 800 ⏠ Le graal pour le contrĂŽle du temps ! Cet outil rĂ©volutionnaire vous permet d'asservir et de rĂ©gler n'importe quelle montre analogique ordinaire Ă l'heure exacte souhaitĂ©e Ă distance, en une fraction de seconde et en toute discrĂ©tion. 2. đ PITATA Smart Whiteboard prix boutique environ 500 ⏠ Un ardoise magique/tableau blanc Ă©lectronique ultra-fin et d'un naturel dĂ©concertant. Tout ce que le spectateur Ă©crit ou dessine au feutre dessus est retransmis instantanĂ©ment et avec une prĂ©cision chirurgicale sur votre tĂ©lĂ©phone, votre montre ou directement dans votre rĂ©cepteur PITATA. 3. đł PITATA ViBring prix boutique environ 100 ⏠ Le vibreur intelligent et sur-mesure pour les mentalistes. Il transmet de maniĂšre tactile, ultra-silencieuse et codĂ©e les informations envoyĂ©es par vos diffĂ©rents appareils PITATA (cartes, chiffres, heures, etc.) directement contre votre corps. 4. đ PITATA Memopad Set  prix boutique environ 500 ⏠ Un bloc-notes Ă©lectronique camouflĂ© dans un vĂ©ritable bloc-papier du quotidien. Chaque mot, dessin ou chiffre Ă©crit par le spectateur sur le carnet est dupliquĂ© instantanĂ©ment en temps rĂ©el sur votre application mobile ou Ă©cran secret. 5. đ PITATA Palm Peeker prix boutique environ 100 ⏠ L'outil d'objection et de coup d'Ćil par excellence ! Un mini-rĂ©cepteur ultra-compact qui se dissimule dans la paume de la main ou dans un objet du quotidien pour lire discrĂštement toutes vos informations entrantes en un coup d'Ćil furtif. 6. â PITATA Watch prix boutique environ 500 ⏠ Une montre d'aspect totalement classique et Ă©lĂ©gant, mais truffĂ©e de technologie. Elle permet de prĂ©dire ou de forcer n'importe quelle heure avec une prĂ©cision et une simplicitĂ© dĂ©concertantes via le systĂšme PITATA. 7. âïž PITATA Smart Scale prix boutique environ 820 ⏠ La balance de prĂ©cision miniature la plus discrĂšte au monde. IntĂ©grĂ©e sous un objet ou une surface, elle dĂ©tecte au gramme prĂšs le retrait ou l'ajout d'objets (piĂšces, cartes, objets personnels) et vous informe exactement de ce que le spectateur a choisi. 8. đïž PITATA Pendulum Sharpie prix boutique environ 360 ⏠ Un vĂ©ritable Sharpie TruquĂ© qui dissimule un systĂšme de pendule/dĂ©tection magnĂ©tique et Ă©lectronique ultra-sensible. IdĂ©al pour des routines de "Which Hand" (dans quelle main) ou de tĂ©lĂ©pathie absolue sans aucun contact. 9. đ„Ł PITATA Bowl for Smart Scale prix boutique environ 120 ⏠ Le bol spĂ©cialement conçu et optimisĂ© pour dissimuler Ă la perfection la PITATA Smart Scale. Un accessoire en apparence totalement anodin et naturel Ă poser sur une table pour vos routines de prĂ©diction ou de pesĂ©e mentale. 10. đȘ” PITATA Wooden Pad for Smart Scale prix boutique environ 150 ⏠ Un sous-verre / socle au look en bois Ă©lĂ©gant et organique, taillĂ© sur mesure pour accueillir la PITATA Smart Scale en toute invisibilitĂ©. IdĂ©al pour un cadre de scĂšne ou de close-up classe et raffinĂ©. 11. đ PITATA Prediction Key Chain prix boutique environ 260 ⏠ Un porte-clĂ©s moderne qui intĂšgre un Ă©cran secret miniature et haute rĂ©solution. Il vous permet de recevoir en direct des rĂ©vĂ©lations, des dessins ou des chiffres sous les yeux mĂȘmes des spectateurs sans qu'ils ne se doutent de rien. 12. âïž PITATA Sharpie Pen prix boutique environ 120 ⏠ Le feutre intelligent officiel PITATA Ă©quipĂ© de capteurs de mouvement / Ă©criture. Tout ce que vous ou le spectateur dessinez dans l'air ou sur du papier est retranscrit de maniĂšre fluide et prĂ©cise. đ° PRIX DU LOT & VALEUR Valeur totale neuve du lot boutique : environ 4330 ⏠PRIX SACRIFIĂ DU LOT COMPLET : 1 950⏠đ (Je privilĂ©gie la vente de l'ensemble du lot complet dans un premier temps). đŠ Envoi : ExpĂ©dition trĂšs soignĂ©e avec suivi et assurance (ou remise en main propre possible). Les frais de port sont inclus  đł Paiement : PayPal entre proches, virement bancaire ou espĂšces si remise en main propre. N'hĂ©sitez pas Ă me contacter par MP si vous avez la moindre question ! Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.