đ„ ConfĂ©rence de Jay Scott BERRY | Dimanche 29 Juin @Paris
-
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Tu confonds trois choses diffĂ©rentes : AntĂ©rioritĂ© dâexistence dâun artiste Type de personnage scĂ©nique pratiquĂ© Ă un moment donnĂ© Naissance dâun courant esthĂ©tique prĂ©cis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de âqui existait en premierâ, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! Câest exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk nâa rien inventĂ©. » Dire : « Il y a des vidĂ©os de Mac Ronay en 1961 » revient Ă rĂ©pondre Ă la question : « Qui existait avant ? » Donc oui : Mac Ronay prĂ©cĂšde historiquement The Amazing Jonathan prĂ©cĂšde esthĂ©tiquement sur le trash Il nây a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer âlâIAâ au lieu des faits ! tu ne rĂ©futes aucun point prĂ©cis tu ne contestes aucune dĂ©finition tu ne proposes aucune source contraire sur lâesthĂ©tique Tu attaques lâoutil pour Ă©viter le dĂ©bat de fond. Conclusion nette (et impossible Ă tordre) Mac Ronay nâest pas lâorigine de la magie trash. The Amazing Jonathan lâest. Confondre lâĂąge dâun artiste avec la naissance dâun courant esthĂ©tique, câest une erreur dâanalyse basique â pas une rĂ©vĂ©lation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les annĂ©es 80, qui corresponde aux critĂšres du trash magique. Sans ça, le dĂ©bat est clos -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Coucou les amis Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda  merci bonne année à tous -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Euh... DĂ©solĂ© de contredire ChatGPT, mais on trouve des vidĂ©os de Mac Ronay datant des annĂ©es 1960. (La premiĂšre est datĂ©e de 1961, The Amazing Jonathan avait 3 ans). Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Quelle "mythologie confortable" ? Je n'ai jamais voulu dire que Mac Ronay faisait de la "magie trash" (si jamais c'est ce que tu as compris). Juste que je trouvais un peu absurde de parler de "naissance officielle". Pardon si je me suis mal exprimĂ©. Quand une IA affirme qu'un magicien qui officiait dĂ©jĂ dans les annĂ©es 60 est en fait arrivĂ© aprĂšs un magicien apparu dans les annĂ©es 80... Ben si, pour moi, la chronologie est bel et bien fausse.đ€· Les IA sont des outils trĂšs peu fiables, qui hĂ©sitent rarement Ă affirmer des Ăąneries Ă©normes avec le plus grand aplomb. Euh... Ok đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.