Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LS Horn de Leo SMETSERS

Recommended Posts

Salut Tertouss

Voulant m'équiper de mini baseballs chez Hollandtricks, je me laisse intrigué par le LS Horn.

Je n'ai rien trouvé comme avis sur le forum (hormis le live) mais il est possible que j'aie mal cherché. 

Est-ce que quelqu'un sait en faire un retour ? Je m'interroge sur la qualité du horn. L'achat représente une jolie petite somme alors je voudrais être sûr du matos et, le cas échéant, de l'impact sur le public.

Merci d'avance pour vos retours.

---

Je me réponds tout seul, en cherchant sur Google avec des mots clés anglophones, j'ai trouvé la critique de Craig Petty : 

Bah euh clairement, ça ne me donne pas super envie de l'acheter : le son du pouêt-pouêt est pas ouf (voire même carrément naze), les balles flashent un peu trop facilement pour un public assis en face, etc.

Le horn lui-même, et c'est ma crainte principale, a l'air cheap (notamment la poire noire). Il a l'air fort gimmické et je n'ai pas l'impression qu'il puisse être montré au public le cas échéant.

Ou alors c'est Craig Petty qui ne fait pas honneur au matériel. 

Paul

• Thomas changed the title to LS Horn de Leo SMETSERS
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sur les vidéos de Léo Smetsers, il est effectivement toujours debout. Le public, parfois assis, reste malgré tout avec le regard par dessus (le bas ne flashe donc pas). 

J'aurais trouvé ce tour drôle à faire en anniversaire d'enfants par exemple, mais s'ils sont assis au sol, c'est cuit... ou alors il faut adapter les gestes mais cela rendrait l'ensemble moins naturel. 

Merci pour la contribution @Damien COIRIER.

• J'aime 1

Paul

Heu !
Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible.
Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière.
J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non.
Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo.
Merci @Paul ROYES pour la découverte.
Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin.
Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super.
Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule. 

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...