đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„49 ⏠- COMME NEUF  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal âŒïžPRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 70 ⏠ đš Imaginez le pouvoir de faire disparaĂźtre presque tout ce qui est entre vos mains. Pouvoir faire disparaĂźtre presque n'importe quoi, probablement plus que n'importe quoi d'autre, me fait me sentir comme un magicien. Avec le Topit, je peux surprendre une personne avec tout ce qu'elle me met dans les mains ! Sans avertissement et sans avoir besoin de se prĂ©parer.  ⥠Le Topit est un appareil simple mais puissant et Ă©lĂ©gant qui transforme votre manteau en un alliĂ© Ă©tonnant ; il n'a pas de piĂšces mobiles, mais il peut toujours ĂȘtre prĂȘt sans restreindre les mouvements. ⥠Pendant plus de 35 ans, pendant que j'enseignais aux magiciens du monde entier comment utiliser le Topit, jâapprenais aussi.... Des milliers de magiciens m'ont littĂ©ralement appris quels problĂšmes et dĂ©fis ils rencontraient, et dĂšs lors j'ai appris comment prĂ©venir ces problĂšmes. En fait, en utilisant le systĂšme d'apprentissage du Topit enseignĂ© dans The Topit Book 2.0, vous pourriez faire des choses en un seul aprĂšs-midi qui aurait pu prendre 6 mois pour apprendre par essais et erreurs. Que vous fassiez de la magie en close-up ou en stand-up, le Topit peut crĂ©er des disparitions et des productions qui ne sont tout simplement pas possibles en utilisant une autre mĂ©thode, donc tout Ă©tudiant souhaitant maĂźtriser n'importe quel genre de magie devrait considĂ©rer la comprĂ©hension du Topit comme un rite de passage naturel. ⥠Le Design du Topit AprĂšs 35 ans, le design a Ă©voluĂ© pour devenir la forme la plus solide et la plus fiable que j'aie jamais utilisĂ©e. MĂȘme si un tailleur n'a aucune idĂ©e de ce qu'est le Topit, il ou elle peut utiliser les instructions de couture complĂštes pour installer un Topit. J'ai tout rĂ©Ă©crit et mis Ă jour pour inclure des idĂ©es qui ne peuvent venir que de l'enseignement du Topit Ă des milliers de magiciens depuis plus de trente ans. Parce que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que vous pouvez maĂźtriser le Topit en une fraction du temps si vous suivez une sĂ©quence trĂšs spĂ©cifique. Malheureusement, si vous ne l'apprenez pas de la bonne façon, vous risquez de vous faire mal Ă chaque fois que vous vous exercez ! ⥠CARACTĂRISTIQUES Ăcrit par Michael Ammar IllustrĂ© par Richard Kaufmann ReliĂ© 200 pages 138 Illustrations 26 photos 8 Chapitres 20 vidĂ©os d'assistance en ligne ( liens dans le livre ) Livre en Anglais   -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://theconversation.com/donald-trump-bateleur-de-foire-ou-habile-stratege-ses-techniques-de-negociation-decryptees-252311 Â Â -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„57 ⏠- EXCELLENT ĂTAT  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal âŒïžPRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 79 ⏠ đš ImaginĂ© et conçu par Jerryâs avec la tendre contribution de Boris Wild, Impossible Choix est un chair test mĂ©morable ; complĂštement fou en terme dâimpact sur le public !âšRoutine trĂšs complĂšte sous forme de livre  ⥠Voici une description honnĂȘte de lâeffet. Trois spectateurs sont conviĂ©s sur scĂšne : un homme, une femme et un adolescent. Chaque spectateur doit choisir une enveloppe VOTRE CHOIX et prendre place sur lâune des trois chaises. Devant ces derniĂšres, trois enveloppes sont posĂ©es sur un support, desquelles des chiffres diffĂ©rents sont visibles. Le mentaliste propose aux trois spectateurs dâĂ©changer, si ils le souhaitent, une seconde fois dâenveloppes et de chaises. Les choix sont faits et chacun dâeux a dĂ©sormais lâenveloppe VOTRE CHOIX quâil a souhaitĂ© garder ainsi que la place quâil a dĂ©sirĂ©e. Le mentaliste sâempare des enveloppes numĂ©rotĂ©es et retire, ouvertement, chaque feuille pour chaque enveloppe, quâil replace Ă lâenvers dans ces derniĂšres, afin que personne, y compris le mentaliste, ne connaisse la position des chiffres dans ces enveloppes. Il les mĂ©langes et demande Ă lâun des participants de lui dĂ©signer une chaise pour telle enveloppe. LâopĂ©ration est rĂ©pĂ©tĂ©e pour les deux enveloppes restantes. Il demande au spectateur si il est satisfait de ses choix ou sâil souhaite encore Ă©changer des enveloppes de places. Une fois les nouveaux Ă©changes effectuĂ©s (ou pas), selon lâavis du spectateur, le mentaliste ouvre chaque enveloppe et sort les feuilles numĂ©rotĂ©es quâil pose devant chaque chaise respective. à prĂ©sent, les spectateurs sont invitĂ©s Ă ouvrir leur enveloppe VOTRE CHOIX et chacun dĂ©couvre quâil a prit place sur la chaise correspondant au chiffre prĂ©sent dans cette mĂȘme enveloppe. Ce sont les spectateurs qui effectuent tous les choix.  ⥠POURSUIVONS : Des enveloppes rouges et numĂ©rotĂ©es sont prĂ©sentes depuis le dĂ©but du numĂ©ro. Chaque spectateur se les voit attribuer en fonction du chiffre quâil a choisi. Les spectateurs ouvrent le contenu de leur enveloppe rouge et dĂ©couvrent une carte avec un mot dâinscrit. Par la suite, un carnet, lequel peut ĂȘtre examinĂ© par ces derniers, leurs est remis. Chaque carnet regroupe des dizaines et des dizaines de mots, tous diffĂ©rents, en rapport avec lâinscription prĂ©sente sur leurs cartes. Librement, ils en choisissent un, et lâinscrivent sur leurs cartes. Cette derniĂšre est cachĂ©e dans leurs poches. Il faut bien comprendre, quâici, quâen fonction des choix des spectateurs, chacun dâentre eux aurait pu recevoir nâimporte lequel de ces carnets et aurait pu choisir nâimporte quel mot. Et pourtantâŠÂ Quand chacun des trois spectateurs va chercher le tube (tube prĂ©sent depuis le dĂ©but du numĂ©ro et Ă la vue de tous) correspondant Ă son groupe de mot, chacun y dĂ©couvre un message trĂšs particulier adressĂ© spĂ©cialement pour lui, dont on vous laisse le soin de dĂ©couvrir dans cet ouvrage et qui, surtout, finira de convaincre TOUS vos spectateurs quâils viennent dâassister Ă une VRAIE et BELLE expĂ©rience magique. Le mentaliste avait tout prĂ©dit !  ⥠Jerryâs le prĂ©sente Ă travers le monde depuis trois annĂ©es maintenant et le public est debout Ă chacune de ses reprĂ©sentations (je lâai vu de mes propres yeux ; cela continu de me fasciner), câest dire Ă quel point, « sa chĂšre et tendre routine » pour reprendre ses mots, est rodĂ©e. Jerryâs â il le dit lui-mĂȘme et il en rigole â est peu connu du milieu magique quand, paradoxalement (si cela en est un ?), il enchaĂźne les scĂšnes du monde entier pour jouer, vous lâaurez compris, Impossible Choix. Je suis le plus objectif du monde en disant quâil mĂ©riterait Ă ĂȘtre davantage connu pour, dâune part, la qualitĂ© de son travail et, dâautre part, pour lâhomme et artiste quâil est. Alors oui, il est vrai que Jerryâs ne travaille pas pour la reconnaissance, mais moi, je me devais de vous le prĂ©senter. Jerryâs avait Ă coeur de prĂ©senter lâun de ses grands travaux Ă la communautĂ© magique, et voilĂ quâaujourdâhui il lâa fait. Quant Ă moi, je suis persuadĂ© quâImpossible Choix pourrait devenir un classique parmi les grands classiques. Je terminerai simplement en vous disant que tout magicien qui sâintĂ©resse Ă ce genre de routine devrait avoir cette version ultime dans sa bibliothĂšque et que, plus gĂ©nĂ©ralement, tout magicien qui souhaite intĂ©grer un numĂ©ro de haute voltige Ă son rĂ©pertoire devrait immĂ©diatement se procurer ce magnifique ouvrage. » Monsieur KA. ⥠CARACTĂRISTIQUES TrĂšs bel ouvrage de qualitĂ© en français. Format 21 X 29,7 cm. Couverture rigide. 102 pages. Magnifique illustrations et photos. Exemplaires numĂ©rotĂ©s. Tirage limitĂ© Ă 1000 exemplaires. Marque page.  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.