đ„ Masterclass 2024 de Benoit CAMPANA
Annonces
-
Par Michel BUREAU · PubliĂ© le
AprĂšs avoir longuement hĂ©sitĂ©, je ne regrette pas mon achat du Masterclass de @Benoit CAMPANA, jây ai trouvĂ© beaucoup de choses intĂ©ressantes dont sa version dâĂ©quivoque rouge/noire trĂšs astucieuse et nouvelle. Je recommande Ă tout le monde, nâhĂ©sitez pas une seconde. Je remercie Ă©galement Thomas pour sa rĂ©activitĂ© et sa disponibilitĂ© sur une demande prĂ©alable de ma part. Allez-y, foncez, câest de la bombe â â„âŁâŠ -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Alors je ne connais pas mais au visionnage je pense que c'est un flap. -
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
Quelqu'un connait le principe ? Pas d'Ă©lectronique ? Chez AkalazaM Le Tableau Mental est un systĂšme de prĂ©diction puissant et polyvalent pour les mentalistes et magiciens modernes. Son format compact vous permet de l'emporter partout. De l'extĂ©rieur, il ressemble Ă un tableau Ă dessin ordinaire, mais il dissimule un mĂ©canisme permettant de rĂ©aliser des prĂ©dictions incroyables. Effet : Un spectateur Ă©nonce librement un nom, un mot ou un nombre. Le tableau, recouvert de ruban adhĂ©sif noir au dos, reste bien visible. Lorsque le ruban est retirĂ©, la prĂ©diction correspond exactement Ă ce que le spectateur a dit. Le Tableau Mental s'inspire du concept du Master Prediction System, en allant Ă l'essentiel : il ne contient que le superflu. La prĂ©diction est visible dĂšs le dĂ©but. Aucun assistant requis Pas d'Ă©lectronique Aucune configuration compliquĂ©e Un grand nombre de variations de performances Accessoire compact et lĂ©ger, facile Ă transporter Convient aussi bien Ă la magie de scĂšne qu'Ă la magie rapprochĂ©e. SystĂšme entiĂšrement autonome Version alternative avec enveloppe : selon votre prĂ©sentation, vous pouvez remplacer le ruban adhĂ©sif par une enveloppe collĂ©e au dos du tableau, contenant la prĂ©diction. Vous pouvez Ă©galement combiner les prĂ©dictions : une Ă©crite sur le tableau derriĂšre lâenveloppe et une autre sur un morceau de papier Ă lâintĂ©rieur de lâenveloppe. Dimensions du tableau : 24,5 cm Ă 18,5 cm
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.