Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bicycles ...


Recommended Posts

Salut à tous ...

Je viens de recevoir une cartouche de 12 paquets de cartes. Quand j'ai ouvert l'un des paquets, j'ai été surpris par la "texture" des cartes qui me semblaient être plus en "papier".

Y-a-t-il plusieurs sortes de cartes bicycle ?

Ps: J'ai noté que la languette qui sert a refermer le paquet était plus grande que sur mes anciens paquets.

Merci à vous.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

T'inquiète pas si tu fais une moyenne des caractéristiques de tes 12 paquets tu verras ça fait des cartes normales, tu auras soit du papier à cigarette ou soit des planches... fais gaffe aux échardes. Sérieusement parfois c'est un peu du foutage de gueule.

Il y a aussi de grosses différences de qualité avec les Tally ho ? (pour ceux qui pratiquent)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la qualité des bicycle est variable... mais est-ce vraiment un problème ?

Lorsque je tombe sur un jeu pourri je l'utilise pour une carte vraiment signée (et pas avec des étiquettes comme Duvivier pour faire des "économies" wink.gif" border="0), une card to matchbox, card warp, etc. Je peux vous dire, que même dégueu, le jeu est rentabilisé...

En plus, une fois je suis tombé sur un jeu ou toutes les cartes rouges étaient floues... vous imaginez les possibilités dans les routines...

Sinon, moi j'aime bien utiliser les cartes espagnoles fournier... elles sont un peu plus rigides et il ne faut pas vouloir faire un faro... mais j'aime bien...

A+ T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça me gene pas outre mesure mais je pensais que toutes les bicycle étaient similaires, c'est à dire fabriquées avec les mêmes normes ... et donc que la qualité ne changeait pas, ce qui n'est pas le cas.

J'ai juste été étonné parce que là j'ai vraiment senti la différence de qualité.

Et puis on a tous un jeu avec lequel on s'entraine toujours, et on on finit par s'y habituer au niveau du toucher ( un mal ? ), me trompe-je ?

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la fabrication des bicycle intéresse : http://www.adobe.fr/print/features/playingcards/main.html

Minh : tu m'étonnes que c'est bien pour les doubles ! C'est pas pour rien que ce sont des cartes espagnoles... l'Espagne ne serait-il pas le pays de la levée double (cf. : Ascanio, Benatar, etc.).

A+ T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Yep, je suis bien d'accord avec toi 🙂 😃 L'effet me plait oui, mais pas au point de mettre 50 euros pour un flap et encore moins virtuel 🙃 à 15 euros je l'aurais pris je pense ! Les applications pour magiciens sont vouées à disparaître après un certain nombre de ventes sur iOS Là il y a un trop grand risque (qui est pour moi une certitude mais chacun y mettra l'espoir qu'il souhaite y mettre) de voir l'application disparaître. Marty de Secret Studio avait hypé de fou à l'époque. Et pourtant il n'aura pas tenu plus de quelques petites années... Les problèmes avec les app iOS c'est que : Les critères de validité des app changent année après année. Les app qui ne respectent pas les critères sont dégagées. Pour remettre les app iOS en ligne il faut : Payer un dèv pour mettre à jour l'appli. Payer pour remettre l'appli sur l'AppStore. Et recommencer ça tout le long de la vie d'une application. Sans compter les nouvelles version d'iOS qui obligent de mettre à jour le code source des applis pour qu'elles tournent toujours sur les dernières versions. En gros, si tu n'as pas de nouveaux acheteurs régulièrement, tu n'as plus de financement pour la maintenir. Et quand le marché est saturé (= quand tous les acheteurs ont déjà acheté l'app) bah y a plus d'argent qui rentre et tu dois investir à perte pour maintenir l'application. Yes, mais psychologiquement, tu sais que si un jour tu t'y consacres, tu pourras l'utiliser. Chui "pas certain" que dans 10 ans tu pourras ressortir ton Digital Flap 😅 En vrai, ça me plait comme appli ! C'est futé, c'est bien pensé, c'est visiblement facile à faire et facile à intégrer ! Mais les freins sont trop importants pour moi : Prix à 50 euros. Amené à ne plus fonctionner tôt ou tard.
    • Je comprends complètement, c’est vrai que ça peut freiner. Mais en même temps, ça reflète aussi tout le travail et les heures de développement derrière. Après, c’est peut-être une question de perspective : est-ce que l’effet te plaît vraiment ? Parce que si c’est un effet qui te correspond et que tu utilises régulièrement, ça peut valoir le coup, même à 50 euros 🥰 Honnêtement, combien d’effets on a achetés à 30, 40, 50 euros et qui dorment dans un tiroir ? Moi, j’en ai quelques-uns que je n’ai même jamais utilisés… 😅 Mais là, si l’appli te plaît et que tu sais que tu vas l’exploiter, ça change tout. Peut-être que @Raphaël CUSSET pourra nous rassurer sur les mises à jour ou les plans à long terme ?
    • C'est toujours un pari perdant et perdu... 😢 Même des grosses énormes boites comme Square-Enix ou Capcom finissent par lâcher certaines de leurs appli au bout d'un moment. Si Digital Flap était vendu autour de 15 euros, on pourrait se dire : Bon pour 15 euros, si je l'utilise 1 ou 2 ans, ça va encore. Mais là pour 50 euros, se dire que dans quelques années (1 an ? 2 ans ? 3 ans ?), ce ne sera plus utilisable, ça freine quand même pas mal. Je pense que le problème est beaucoup moins présent sur Android. Mais chez Apple, c'est de plus en plus compliqué et exigent pour maintenir une app sur le store.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
×
×
  • Créer...