David ETHAN Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Je ne suis pas du genre à dire du mal ou à cafter, mais si vous ne l'avez pas vu tout en bas de la page principale du forum, aujourd'hui, Mardi 5 Décembre 2006, est un jour un peu spécial pour un pillier de VM... N'est-il pas classé dans les "vétérans" du forum étant donné le nombre impressionnant de ces interventions sur ce forum ? Interventions toutes plus intéressantes les unes que les autres !!! 57 ans... un anniversaire d'azalée... Bon anniversaire et merci MONSIEUR Gérard Bakner !!! PS : "MONSIEUR" est écrit en majuscules, vous comprendrez ainsi ce que je pense de lui Citer
Mister Flox Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Bon anniversaire Mr Bakner et felicitation pour ce que tu apportes au forum! Citer http://misterflox.com/
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Bon anniversaire Gérard Citer http://senseneveil.com/
Julien LOSA Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 happy birthday.. Citer Choose your battles wisely.
Iris KIEFFER Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 alors bon anniversaire Monsieur Bakner! Citer
Stéphane MANSIET Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Happy Birthday Gérard!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Eric (Dragon) Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Salut Gérard et bon anniversaire !!! Je te souhaite plein de bonnes choses et notament l'acquisition d'un nouvelle monture, en effet le jaune serait plus approprié à ton spectacle enfant. Bonjour à toute la famille et peut-être à l'été prochain dans les vosges !!!! Eric Citer
Ludovic MIGNON Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Bon anniversaire gégé. Les 60 c'est un cap mais bon on s'y fait rapidement je crois. Nom de dieu j'ai pas hate ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.