Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Fabien (spankyfab) a dit :

Bonjour Mathieu,

Si tu ne les as pas lu, je te recommande deux livres connexes à ta recherche. Le premier c'est "Ecriture" de Stephen King qui profondément changé quelque chose pour moi. Le deuxième, plus récent, c'est un ouvrage du même ordre "Mémoire d'une fourmi" de Bernard Werber.

Amitiés

Fabien 

J’ai lu par hasard ces 2 livres coup sur coup fin 2022. Des masterclass aussi faciles à lire qu’inspirants !!

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello Mathieu et les autres, 

Un manuscrit de Brother Shadow 'The art of storytelling magic' pour ajouter une piècette qui traite du sujet. 

Pour des exemples concrets de routines bien structurées et intéressantes niveau narration etc en plus de ce qui a été déjà dit, je conseille les ouvrages de RShane ( et en particulier 'Pentalogy' ) : Le mec ne s'est mis aucun carcan quant aux sujets abordés et comment il les aborde. À lire et relire.

• Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...