Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille Z Fold Wallet de TCC

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Portefeuille Z Fold Wallet de TCC
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « Tout n'est qu'illusion avec Columbo »   Même le temps de préparation d'un café, voici un expresso express :  https://vm.tiktok.com/ZNdRhEhC5/
    • Découvrez les nouvelles notes de conférence de Billy « Nouvelles Techniques » avec 8 nouveaux effets éblouissants que vous pourrez immédiatement ajouter à votre répertoire. Il s’agit de la 3e édition de ses notes de conférences techniques ayant rencontrées un fort succès dans le monde entier. PDF de 24 pages en FRANÇAIS (malgré la couverture en anglais 😉 ) entièrement illustré de photos en couleur 🔥 Profite de la remise sur le Lot avec la vidéo Crossroads ici Acheter La Magie à Travers mes Yeux chez nos partenaires :20,00 € Découvrir l'offre Sommaire Introduction Billy’s Double Snap Transposition Billy’s Matrix Table Cut (Version 1) Billy’s Matrix Table Cut (Version 2) Billy’s Progressive Vanishing Billy’s Turn Over My Little Finger’s Production Billy’s Magic Shot Billy’s Smooth Reset Mot de la fin Détails techniques PDF de 24 pages illustrés de photos en couleur en FRANÇAIS édité en 2017 Introduction par @Billy DEBU Je vous souhaite d’avoir autant de plaisir à lire ce manuscrit que j’en ai eu à l’écrire. Cet ouvrage relate quelques-uns de mes nouveaux effets et techniques que j’ai développés lors de ma conférence : « La Magie à travers mes yeux ». Ainsi, ce livre fait non seulement office de notes de conférence, mais agit également comme un supplément à mon DVD « Haute Voltige ». Il m’a paru préférable de publier mes dernières créations avant que certaines personnes mal intentionnées ne se les approprient. Cela m’est déjà arrivé ces trois dernières années de voir des magiciens utiliser mes propres techniques, et j’avoue avoir été très frustré de ne pas avoir été, tout au moins, cité. Pour clarifier, permettez-moi d’émettre mon avis : personne ne peut prétendre tout connaître en matière de Magie. Encore moins moi, qui n’en suis qu’au début de ma carrière. Les secrets que je m’apprête à vous dévoiler sont bel et bien des tours et des mouvements que j’ai découverts par moi-même (voilà pourquoi j’emploierai les termes de création, invention…). En effet, qui peut savoir ce qui a déjà été imaginé il y a des siècles ? Si, en revanche, l’on m’apporte la preuve de l’existence d’un mouvement absolument identique à celui issu de mon imagination, je me ferai un plaisir et un devoir de mentionner le nom de son auteur sur mon site internet. Il sera alors plus juste de parler de coïncidence, ou encore de lien étrange reliant plusieurs personnes de ce monde, puisque nous aurions eu exactement la même idée. J’affirme et promets avoir rédigé cette œuvre modeste de la manière la plus honnête possible. Ne voyez pas en cet ouvrage un simple manuscrit vous enseignant des tours, mais bien une boîte à outils dans laquelle vous trouverez des éléments, des techniques et des idées pour améliorer vos effets actuels, ou encore trouver une solution pour exposer un effet qui ne vous paraissait pas réalisable de prime abord. Les tours et techniques présents dans mes précédents DVD ne seront pas détaillés ni expliqués dans ce livre. Le but étant de rendre cet écrit entièrement unique et exclusif. Il me semble aussi important de préciser que je suis droitier, et que les explications sont donc pensées pour des personnes droitières. Les gauchers n’auront qu’à inverser main gauche et main droite au fil des explications. Enfin, j’attire votre attention sur le fait que les images et illustrations ont été réalisées pour faciliter la compréhension. N’hésitez pas à les consulter maintes fois, car elles ont pour objectif de clarifier certains points et de vous montrer plus précisément le positionnement des doigts et des postures. Je vous souhaite sans plus attendre une excellente lecture. Merci très sincèrement pour votre confiance, une fois de plus renouvelée.
    • Quand un président se rêve en sismographe ... ... pas étonnant que cela crée des secousses. Bob
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8155
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier GUIGON

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.1k
  • Créer...