Thomas PubliĂ© le 7 mars Partager ce message PubliĂ© le 7 mars Paul a voulu apporter Ă cette confĂ©rence de la magie comique et visuelle et il aura Ă©galement quelques crĂ©ations avec lui. Il y aura Ă©galement de nombreux magiciens prestigieux prĂ©sents, et lâĂ©vĂ©nement promet dâĂȘtre incroyable. La confĂ©rence sera traduite en français en temps rĂ©el. Les prĂ©sents se verront offrir la vidĂ©o de la confĂ©rence Attention, il nây a que 20 places pour cette journĂ©e. Les 10 premiers ont droit Ă une remise. Assure tout de suite ta prĂ©sence ici https://bit.ly/3XvWEZ6 Lieu : chez Thomas Ă Paris (situĂ© ici) Date : dimanche 25 mai 2025 Horaire : dĂ©but Ă 15h02 jusquâĂ tard Il y aura Ă©galement de nombreux magiciens prestigieux prĂ©sents, et lâĂ©vĂ©nement promet dâĂȘtre incroyable. Il donnera une confĂ©rence et prĂ©sentera un extrait de son numĂ©ro Charlie Chaplin, en dĂ©voilant certains secrets quâil nâa jamais enseignĂ©s auparavant. Il a voulu apporter Ă cette confĂ©rence de la magie comique et visuelle. Il aura Ă©galement quelques crĂ©ations avec lui, notamment The Missing Piece, un effet qui a bouleversĂ© le monde de la magie et bluffĂ© tout le monde ! Il proposera aussi dans sa confĂ©rence sa routine de multiplication de bouteilles (Multiplying Bottles). Ce qui est intĂ©ressant ici, câest la fin, quâil expliquera pour la toute premiĂšre fois ! Câest un final totalement inattendu pour le public, et lâun de ses prĂ©fĂ©rĂ©s pour conclure cette routine. Si vous faites des multiplications de bouteilles (Multiplying Bottles), ne manquez pas ça ! Mais ce nâest pas tout ! Il prĂ©sentera Ă©galement sa routine de Chair Test, quâil perfectionne depuis plus de 30 ans, ainsi que This & That, en expliquant tous les dĂ©tails. Des produits seront Ă©galement disponibles Ă la vente. Assure tout de suite ta prĂ©sence ici https://bit.ly/3XvWEZ6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 avril Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 avril Coucou Paul est ravi de prĂ©senter sa confĂ©rence mondiale lors de sa prochaine tournĂ©e et notamment Ă Paris chez moi le dimanche 25 mai. Acheter Conf. P. ROMHANY chez nos partenaires :39,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre Ce spectacle mĂȘle stand-up, close-up, mentalisme et comĂ©die magique silencieuse, tirĂ©s de ses 35 annĂ©es de carriĂšre. Il y partagera mĂȘme certains effets quâil nâa encore jamais enseignĂ©s. Ă lâissue de la confĂ©rence, il proposera un pack spĂ©cial ainsi que dâautres articles Ă la vente. Il joint ci-dessous la liste des produits disponibles. Certains, comme The Missing Piece, ne seront apportĂ©s que sur commande, en raison des restrictions de bagages. Les quantitĂ©s sont limitĂ©es (par exemple pour son Chair Test) â si un membre souhaite rĂ©server un article, il peut le contacter directement Ă [email protected] afin quâil puisse lâajouter Ă sa valise. Si un membre souhaite un produit spĂ©cifique, merci de lui demander de lui Ă©crire dĂšs que possible. NâhĂ©sitez pas Ă le contacter pour toute question.  PACK CONFĂRENCE â LECTURE PACKAGE Livre de confĂ©rence en anglais & français â 17 routines â TĂ©lĂ©chargement VidĂ©o de deux heures At The Table avec Paul Romhany Disponible pour les membres du Cercle VM ici Graphismes pour la routine Time Warp Tour de magie OFFERT â Mental Karaoke (Ă lui seul vendu habituellement Ă 25,00 $) Color Change Hanky TĂ©lĂ©chargement du livre  NO CHAIR TEST - CHAIR TEST (ATTENTION : quantitĂ© trĂšs limitĂ©e en raison des restrictions de bagage â si vous ĂȘtes sĂ»r de vouloir lâacheter au tarif de la confĂ©rence, envoyez-moi un email et je mettrai un exemplaire de cĂŽtĂ© Ă votre nom)  LINKING HEARTS LivrĂ© complet avec : Quatre anneaux en forme de cĆur (5â) â deux liĂ©s, un simple et un anneau clĂ©.  CALENDAR PRESAGE Imaginez pouvoir prĂ©senter au moins SIX routines diffĂ©rentes avec un seul agenda de poche. Une annĂ©e entiĂšre de miracles dans votre poche ! PrĂ©diction de carte de jeu selon une date PrĂ©diction de proverbe Routine de cookie chinois PrĂ©diction de ticket Ă gratter Nommer un mot⊠Et bien plus encore !  THE MISSING PIECE Je nâen aurai quâun exemplaire de chaque, donc si vous souhaitez profiter dâun bon prix sans frais de port, faites-le-moi savoir au plus vite ! Il s'agit de la meilleure version de la routine de puzzle jamais créée, avec libre choix de la piĂšce choisie. Ce sont les versions salon (la vidĂ©o montre la version scĂšne). A combiner par exemple avec C'ARt Force de @Paul PICHARD (PaulMagie) (Bon Plan VM dispo ici) Si lui envoyez un e-mail, il peut mettre un produit de cĂŽtĂ© Ă votre nom. Note : il n'apportera qu'une petite quantitĂ© Ă cause des restrictions de bagages, donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par un article, dites-le-lui rapidement et il s'assurera dâen avoir un pour vous Ă la confĂ©rence.  NUMĂRO CHAPLIN  LA CONFĂRENCE Cette confĂ©rence mĂȘle magie de scĂšne, salon, close-up et mentalisme, tirĂ©e de ses 35 ans dâexpĂ©rience en tant que magicien professionnel. Son matĂ©riel a Ă©tĂ© perfectionnĂ© sur de nombreuses scĂšnes : croisiĂšres, théùtres, tĂ©lĂ©vision, salons professionnels et spectacles en dĂ©ambulation. Au programme : Sa blague dâintroduction au Duck Call Le mouchoir grandissant de mon numĂ©ro Chaplin Calendar Presage â prĂ©sentĂ© par Luca Volpe dans Penn & Teller: Fool Us Which Bag â parfait pour le salon, la scĂšne ou les spectacles debout â l'ouverture idĂ©ale Une section sur la magie avec cartes de visite, incluant Time Warp (et sa version scĂšne) et Signature Transpo Color Change Hanky â version teintĂ©e Ă moitiĂ© sans switch Le tour The Drink Trick et la routine Mona Lisa de mon numĂ©ro comique muet Chaplin La Chair Test routine, perfectionnĂ©e pour les Ă©vĂ©nements dâentreprise, théùtres et croisiĂšres Mental Epic (mentalisme de close-up) Confabulation (prĂ©diction de rĂȘve sans accessoires) La routine du fil dentaire, avec une version qui tient dans un portefeuille Linking Hearts â une version unique des anneaux chinois avec des mouvements inĂ©dits pour le close-up et la dĂ©ambulation Conseils sur les grands classiques cartomagiques Performance de The Missing Piece Et des histoires en coulisses et surprises issues de mes annĂ©es de performances et dâorganisation de spectacles sur les bateaux de croisiĂšre.   Ne manquez pas lâoccasion unique dâassister Ă la confĂ©rence inĂ©dite de Paul ROMHANY, magicien de renommĂ©e mondiale, entourĂ© dâinvitĂ©s prestigieux comme @Jean-Jacques SANVERT, le dimanche 25 mai, avec en bonus exclusif la vidĂ©o complĂšte offerte aprĂšs lâĂ©vĂ©nement ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le hier Ă 11:34 Auteur Partager ce message PubliĂ© le hier Ă 11:34 Le gĂ©nial Paul Romhany dĂ©barque chez moi pour une confĂ©rence exclusive mĂȘlant magie comique, visuelle et secrets jamais rĂ©vĂ©lĂ©s ! Il dĂ©voilera notamment son numĂ©ro culte de Charlie Chaplin, sa routine de Multiplying Bottles avec un final inĂ©dit, et The Missing Piece ! Avec la prĂ©sence de @BĂ©bel, @Jean-Jacques SANVERT, @Carmelo CACCIATO, @Maxence VIRE⊠et bien dâautres magiciens prestigieux ! La vidĂ©o offerte aux participants Traduction en français en temps rĂ©el Seulement 20 places Dimanche 25 mai Ă 15h02 â Chez Thomas, Paris RĂ©serve vite ta place : https://bit.ly/3XvWEZ6 Un moment rare⊠à ne surtout pas manquer ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) PubliĂ© le il y a 13 heures Partager ce message PubliĂ© le il y a 13 heures Avec un prĂ©nom pareil, câest forcĂ©ment quelquâun de bien Blague Ă part, je suis vraiment ravi dâĂȘtre dispo pour assister Ă cette confĂ©rence ! Paul, câest un GRAND monsieur de la magie, sans doute pas assez connu en France, et pourtant⊠Il a longtemps travaillĂ© sur les bateaux de croisiĂšre et a dĂ©veloppĂ© de nombreux effets ultra-efficaces, pensĂ©s pour les magiciens de terrain â les vrais, ceux qui bossent en conditions rĂ©elles (poke @Thomas pour les non-anglophones ). Sa confĂ©rence Penguin est dĂ©jĂ un bijou (non, pas David), mais lĂ , on a la chance de le voir en vrai, en live, juste devant nous. Franchement, si vous ĂȘtes dispo, ne ratez pas ça ! ( Et nâoubliez pas dâembrasser votre maman avant de venir, hein, câest la fĂȘte des mĂšres â je pense Ă tout, ne me remerciez pas ). Je serai lĂ en dĂ©but de soirĂ©e, probablement un peu surexcitĂ© Ă lâidĂ©e que Paul rencontre Paul⊠Ăa ne changera rien Ă la confĂ©rence, mais ça me fait rire ! Ah, et prenez le temps de jeter un Ćil Ă sa bibliographie. Il a publiĂ© des bouquins excellents, notamment sur le mentalisme pour enfants (oui, vous avez bien lu !). Son utilisation du Out To Lunch est tout simplement brillante. JâespĂšre vraiment quâil en parlera dimanche. En bref : cette confĂ©rence sâannonce EXCEPTIONNELLE. Ă dimanche ! 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence VIRE PubliĂ© le il y a 7 heures Partager ce message PubliĂ© le il y a 7 heures Ce dimanche, je serai prĂ©sent pour admirer le travail de mon ami Paul Romhany. Paul, câest non seulement une personne dâune grande gentillesse, mais aussi un artiste Ă part entiĂšre. Son univers est unique, son approche de la magie profondĂ©ment personnelle et incroyablement inspirante. Si vous avez la chance dây ĂȘtre, vous verrez un vrai passionnĂ©, un crĂ©ateur de moments rares. Il met la magie Ă lâhonneur avec une Ă©lĂ©gance folle, notamment Ă travers son expĂ©rience mais aussi avec son  magazine Magic, qui porte bien son nom « vanishing » ! Venez vivre cette expĂ©rience, rencontrer un homme gĂ©nĂ©reux, et repartir avec bien plus quâun simple tour dans les yeux. Ă dimanche ! Dimanche 25 mai Ă 15h02 â Chez Thomas, Paris) 1 Citer "Rie est la clĂ© de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.