đ„ ConfĂ©rence de Paul ROMHANY | Dimanche 25 Mai @Paris
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Luc GINGER · PubliĂ© le
Exercer son art en micro-entreprise, c'est possible. AprĂšs plusieurs recherches en me basant sur le code du travail, les circulaires Ă©ditĂ©es par le ministĂšre de la culture, et quelques jurisprudences, il m'a semblĂ© utile de rĂ©sumer cela dans une vidĂ©o. Le sujet principal est de confirmer que l'on peut exercer son mĂ©tier de Magicien en auto Entreprise. En aucun cas, cette vidĂ©o s'adresse aux intermittents du spectacle inscrits comme tel Ă france travail. Elle est plutĂŽt destinĂ©e Ă ceux qui pratiquent la magie en complĂ©ment d'une autre profession, ou qui ont fait le choix de renoncer Ă l'intermittence ou encore pour les retraitĂ©s qui cherchent une activitĂ© complĂ©mentaire. En rĂ©sumĂ©, et vous pourrez trouver les dĂ©tails et les textes de loi dans cette vidĂ©o, pour exercer la magie en micro-entreprise, il ne faut pas ĂȘtre intermittent du spectacle et il faut s'inscrire par l'intermĂ©diaire de https://formalites.entreprises.gouv.fr/ au registre du commerce et faire une demande de rĂ©cĂ©pissĂ© d'entrepreneur de spectacle, auprĂšs de https://mesdemarches.culture.gouv.fr/. Cette vidĂ©o rĂ©sume donc simplement les conditions d'exercice de son art de Magicien, en crĂ©ant une entreprise individuelle sous le rĂ©gime de la micro-entreprise. Elle ne dĂ©taille pas les Ă©tapes de crĂ©ation de la micro-entreprise ni les Ă©tapes d'obtention du rĂ©cĂ©pissĂ© d'Entrepreneur du spectacle. Ces sujets pourront faire l'objet d'autres vidĂ©os dans le futur, si vous le souhaitez⊠  -
Par Patrice DEB3RT0NNE · PubliĂ© le
Bonjour, je cherche le DVD de @Jean-Jacques SANVERT Donnes en Second, Donnes du Dessous de Jean-Jacques SANVERT -
Par Thomas · PubliĂ© le
Au menu de cet ApĂ©ro Magique #274 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stand Up Monte de Garrett THOMAS variante (le dĂ©but est coupĂ©) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Edi RUDO : spectacle Les Improbables @Jules TROUILLARD : spectacle Les Improbables @Pascal BECQUERELLE : Mental reading avec un Cassandra deck de Docc Hilford avec Thierry VERSINI @Fabrice MARTIN: Gemaux Quadrilateres de John BANNON (dans Destination ZĂ©ro) @Luc GINGER : ESP morpion avec @Fabrice GROLEAT Gael GAGNEPAIN (Raven) : carte ambitieuse avec un jeu blanc de Bernard BILIS @Pierrick MAUREY : Foulards du 20e SiĂšcle (slip et soutien-gorges) de Magix Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Gobelets & Dragibus (DVD Les Bonbons) @Alexis DUDZIAK : Kane's Varian de Peter KANE Jeu de forain avec @Nicolas BUGLIO @Michel DARLONE : Anneau au lacet Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Féé Grelot (Dlight) After PrĂ©sentation : Thierry VERSINI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stand Up Monte de Garrett THOMAS variante Gael GAGNEPAIN (Raven) : carte ambitieuse avec un jeu blanc Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Féé Grelot (Dlight) Pascal BECQUERELLE : Mental reading avec un Cassandra deck de Docc Hilford Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Gobelets & Dragibus (DVD Les Bonbons) Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : diffĂ©rents gimmicks complĂ©mentaires pour les D'lite Fabrice MARTIN : Gemaux Quadrilateres de John BANNON (dans Destination ZĂ©ro) Pierrick MAUREY : Foulards du 20e SiĂšcle (slip et soutien-gorges) de Magix Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis Michel DARLONE : Anneau au lacet Alexis DUDZIAK : Kane's Varian de Peter KANE Jeu de forain Luc GINGER : Artiste interprĂšte en Micro-entreprise Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : magitheque đđ» Les replays sont Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93803-vm-live-727-apĂ©ro-magique-274-avec-edi-rudo/  + de 12 000 sujets dĂ©taillĂ©s ici :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.