Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un effet amusant que @Jean-Baptiste CLEMENT, @Jean-Charles COSSON et @Tino OUDIN nous ont présenté lors du VM Live spécial Blackpool 2025 (replay dispo ici).

@Michel DARLONE devrait aussi nous en parler lors du prochain Apéro Magique. 😉

Citation

Effet principal : un spectateur choisit librement un nombre entre 1 et 10, qui correspond à une célébrité. Le magicien présente alors une photo de cette célébrité en guise de prédiction, mais  en version bébé ! En appuyant sur le bouton “Fast Forward” au dos de la carte, l’image du bébé se transforme alors instantanément en la célébrité adulte choisie, sous les yeux ébahis du public !

Points forts

  • Impact garanti : une routine qui allie humour et surprise, pour tous les publics !
  • Simplicité d’exécution : aucune manipulation complexe requise, permettant une concentration totale sur la présentation.
  • Matériel de qualité : livré avec une enveloppe truquée indéchirable, conçue pour une utilisation répétée
  • Personnalités universelles : personnalités mondiales (Tom Cruise, Mr. Beast et Margot Robbie), immédiatement identifiables.
  • Explications vidéo en ligne (en anglais avec sous-titres en français)

Acheter Fast Forward chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

Fast-Forward-Sanz-Victor-Miranda-Joao.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour ceux qui se plaignaient du côté peu connu en France de certaines des personnalités , Joâo Miranda propose à présent une version totalement personnalisée pour le double du prix cependant. Personnalisable pour la liste derrière et les différentes sorties.

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
Le 24/03/2025 à 23:06, Michel DARLONE a dit :

Pour ceux qui se plaignaient du côté peu connu en France de certaines des personnalités , Joâo Miranda propose à présent une version totalement personnalisée pour le double du prix cependant. Personnalisable pour la liste derrière et les différentes sorties.

Damn. Alors qu'il serait tellement plus pratique (mais probablement moins profitable ?......) d'avoir des "pastilles" vierges sur lesquelles ben... TU écris au sharpie. Et pour la photo, ben tu imprimes celle que tu veux et tu colles....... BREF.

Parfois je regarde le monde et j'me dis "put@in de capitalisme."

Ok, ok : on ne travaille pas pour la gloire, mais... quand même...!

Modifié par Julien LOSA
  • J'aime 4

Choose your battles wisely.

Publié le

Allez j'pose les paris : dans quelques mois sortira une version "blank", personnalisable entièrement au sharpie et photo collée.

(Pour info, je kiffe les produits Joao hein, et leur service après ventes est probablement le meilleur auquel j'ai jamais eu à faire... Mais là dans ce cas précis c'est... Non 😕 )

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

  • 3 months plus tard...
Publié le

J'ai vu cette routine sur un réseau social sous format " pocket". Les photos avaient un format carte postale.

Je ne sais pas si c'était un bon bricolage du magicien pour adapter ce tour à ses besoins ou si c'est le débuts des versions dérivées que Julien pré-suppose quelques mois après la sortie de la version 1...

 

Didier (artifice31)

Publié le (modifié)

Alors je pense que c'est une fabrication maison le format cartes postales. Il faut être trés bon d'ailleurs et avoir les bons aimants pour refaire la même qualité que l'original. A ma connaissance Joao propose (pour le double du prix) juste un modèle 100% personnalisable, noms et photos, mais au même format que l'original. 

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...