Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

Et puis utilise de la ponctuation, par pitié, tes phrases font 5 lignes!!!

Et aussi ce n'est pas tant que ça tes problèmes d'orthographe qui nous embêtent, c'est aussi le sujet de ta discussion. Comme le dit Sébastien Mossière, ça ne se fait pas.

(Et puis, entre nous, question purement pratique, tu crois vraiment que des magiciens qui ont acheté ce gimmick à 25 euros vont lâcher des photos sur un forum PUBLIQUE pour permettre au premier jeune venu de se le construire?). Atteris...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Google >>> Images >>> Splash bottle... :confused:

et bien sur google il y a 25 page avec des bouteille quelque article avec des livres mais rien qui resemble a se que je cherche

HEUREUSEMENT !!!!

j 'espere bien que l on ne trouve pas ce truc sur google....

imaginez que l' on ecrive "levitation" et que l on trouve les schemats de descriptifs de la machinerie et des explications ...

comme si le fait de ne pas trouver une explication sur google permettait de demander n importe quoi ....

(a propos j ai cherché sur google... j ai pas trouvé comment faire la malle des indes ...quelqun peut m envoyer les plans et les explications par la poste ? )lol .. laissez moi rire...

bon courage a toi M. sans gêne.... et bon courage ..

en plus il n est pas magicien !! et il veut des tours gratuit ...

excuse moi mais moi je ne suis pas dj et lors de mes soirée quand il y a besoin de musique je fais venir un dj...je ne improvise pas DJ pour faire plaisir...

pour toi c est pareil ......ne t improvise pas magicien pour faire plaisir ......laisses faire les habitués.....chacun sa branche.......

je n'ai jamais acheté aucun livre de magie ni de cassettes, j'ai tout appris en enregistrant les émissions tv et en repassant tout image par image

Allez, correction orthographique en bonus! :/

Et si tu t'y mettais sérieusement? Sache qu'on apprend plus dans une dizaine de bouquins bien choisis (mise en scène, technique, présentation,...) que dans une pile entière de dvd ou autre. Et puis, la lecture améliore l'orthographe :grin:

Bon ok...

Pour "comment faire ses cartes", on part du principe que des cartes personnalisées ne sont pas trouvables dans le commerce, bien évidemment.

Un chargeur de pièces est un accessoire, pas un tour en soi. Mis dans les mains d'un profane, il ne sert à rien.

Enfin, la récup' c'est bien, mais ça ne t'empêcheras bien souvent pas de devoir t'acheter des plans ou des explications.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Super ! merci pour le retour et la vidéo. Pour bien poudrer de manière homogène, mettre dans un sac papier, fermer et secouer (sinon la pulpe reste en bas) !
    • Bonjour a toutes, a tous, ce message car j'ai également acheté l'année passée cette belle machine. Ce jour, il m'est arrivé que le petit fil de fer sur lequel enrouler le coton s'est rompu. Avez vous une idée d'où je pourrais en trouver un de rechange? J'ai contacté bond lee mais il me propose de racheter deux petits fils pour 5 euros plus 30 euros de port. C'est juste du fil electrique de très petit  diamètre (d'ailleurs quel diamètre?). Merci de votre retour. Michael 
    • Bonsoir, merci Gabriel pour cette superbe conférence que je recommande, plutôt facile à comprendre avec des schémas et avec l'accent français, la 1ère routine Know-way est effectivement à tomber parterre et à décliner au bon vouloir comme par exemple des images, des prénoms, des villes, des films... N'hésitez pas à partager vos idées, à bientôt
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8121
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k