Post deleted by Thomas THIÉBAUT
Annonces
-
Par Paul COUREL · Publié le
bonjour à tous , je reviens ici chercher des bons conseils , depuis que le guso demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur chorus pro , je suis contrains de passer par des société de productions ( généralement 10 % du HT + 5.5% de TVA ) . à cela on retire les cotisations , le net n'est pas bien haut après tout ca . Il doit bien avoir une solution pour déclarer à moindre cout , comment faites vous ? créer une asso au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'asso me déclare mon cachet au Guso ? faire du portage d'intermittence ? ou ? avec qui ? trouver une asso qui à déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA . Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux ! @paulo magie -
Par SébastienO · Publié le
Odile Perceau s’est présentée publiquement comme compositrice et cheffe d’orchestre, avec notamment une formation auprès de Sergiu Celibidache, ancien directeur musical de l’Orchestre philharmonique de Munich. Jusqu'à ce que... -
Par Woody (Philippe) · Publié le
C'est bien d'avoir compris mais maintenant faut le mettre en pratique : tu peux t'exercer sur le message précédent le tien, si tu veux...😜
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts