Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

j'ai ce qu'il me faut en tour de magie et en musique aussi vous n'avez pas compri l'utilité de ces post quel domage...

Allor je vous explique, ces post sont là pour aider les jeunes magicien qui veulent se lancé et à qui il manque des chose comme les musique par exemple mais ce n'est pas mon cas c'est post ne sont pas destiné a moi mais a tout le monde domage que vous metez tout votre cerveau dans vos [Censuré] et que le peu qu'il reste en haut soit protegé par un chapeau...

C'est peut-être pas la peine non plus de prendre la mouche et de réagir avec ce pseudo truc qui apparait censuré.

Faudrait mettre un bon gros coup de balai, ca permettrait d'éviter les x copies blond costume paillette musique matrix qui font des boites...

Apres pour la musique, c'est une partie importante d'un spectacle. Si le gars n'est pas foutu de réflechir plus de dix minutes sur autre chose que 'Je veux du quipete avec des boumboum partout' tant pis pour lui : il finira par faire carriere dans la presentation de boites à la foire à la morue de Saint Mouillons les giroles en cornieres. :)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...