Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

une petit recherche sur le forum ne pourrait que te satisfaire ...

tu y trouveras entre autre beaucoup de BO de film (matrix, kill-bill, k-pax, x-men ...)

moi perso je me dirige aussi vers la lounge musique ... mais c'est un autre style ...

Mais surtout n'oublie pas ==> L'ORIGINALITE

Abrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon déclaration à la SACEM, ça marche aussi !!!!

Oui, il n'y a pas que les magiciens qui ont le droit de gagner leur vie avec leur talent... :)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon déclaration à la SACEM, ça marche aussi !!!!

Oui, il n'y a pas que les magiciens qui ont le droit de gagner leur vie avec leur talent... :)

yep, c'est clair... déjà qu'ils hurlent à la trahison qd on ne cite pas les sources ou qu'on fait un tour (acheté) à la tv sans demander la permission (même si je comprends tout à fait....) alors, s'ils se mettent à casser le métier des compositeurs, on est pas dans la m......... ^^

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dans le plus grand cabaret du monde des musiques que hans clock utilise et j'aimerais bien savoir le nom

Ces morceaux musicaux sont utilisés et réutilisés à outrance. Un peu de changement et d'originalité peut être agréable.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bonjour, je suis à la recherche de musiques pour un spectacle de magie, je prends tous les styles. Je continue mes recherche de mon coté"

Une page plus loin:

"j'ai tout ce qu'il me faut en musiques, vous n'avez rien compris! Ce post n'est pas destiné à moi, mais à tous les débutants qui recherchent des musiques. Moi, des musiques, j'en ai assez, je suis dj qu'est-ce que vous croyez..."

Si ça c'est pas se foutre du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...