Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends Tours semi-automatiques Vol. 1 Par : Dani DaOrtiz à 30 euros fdpi

paypal ou chèque 

Fort du succès phénoménal de Liberté d’expression, Dani DaOrtiz fait son grand retour dans ce premier tome de la nouvelle collection des Tours semi-automatiques. Dans cet ouvrage, il révèle une multitude de subtilités psychologiques, capables de transformer les illusions les plus simples en effets époustouflants et inéluctables.

Grâce à ce livre, vous apprendrez à retrouver une carte choisie, indiquée par deux dés imaginaires lancés par vos spectateurs, à exploiter le fameux principe de l’horloge perfectionné par Dani au fil des années, et même à réaliser une routine de poker où ce sont vos spectateurs qui mélangent et distribuent les cartes pour vous offrir une quinte flush royale !

Ces Tours semi-automatiques ne se limitent ni aux calculs mathématiques ni aux casse-têtes : ils laisseront votre public stupéfait et avide de percer leurs mystères.

jaune.jpg

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Thomas changed the title to Tours Semi-Automatiques Vol. 1 de Dani DaORTIZ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...