Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
et la fille on n'en parle pas

Elle s'appelle Alex, elle est comédienne et apprentie magiciene.

C'est pour cela qu'elle a été choisie.

C'est une débutante en magie mai à soif de connaissance. one ne la voit pas trop au cours de cette premiere émission mais elle devrait être plus présente lors de la seconde.

P.S: Salut Otto merci pour le pompiste aigri c'était exactement cela qui devait ressortir

Publié le

Pour ma part j'ai trouvé l'Emission très bien, la magie au service de plusieurs caméras cachées.

Et puis surtout aucun débinage, pas de fausse solution, durant l'émission la présentatrice a mis en avant le talent des magiciens et j'ai trouvé cela vraiment positif pour notre image.

Je profite de ce post pour Féliciter le Talent de Frank. Il fût excellent dans son rôle d'acteur, pas facile d'incarner avec autant de crédibilité les différents personnages.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Perso, mon ENORME coup de coeur va à Twix from Purse the Steve Myers ! C'est sa version du cigare sorti du porte-monnaie et... je le fais tous les jours depuis que j'l'ai... ❤️ j'ai même trouvé une subtilité super sympa (mais qui ne se prête QUE à cette version)... Si vous êtes à Blackpool, je l'aurai avec moi n'hésitez pas à me demander de vous montrer ce petit bijou ! Eglament In-Yo de Jonathan Renoux... Certes, c'est un Out of This World, mais les cartes et accessoires sont de toute beauté ! ❤️ Et côté livre, EVIDEMMENT les livres de Conover/Eric Mead que j'attendais depuis des aaaannées ❤️
    • Bonjour à toutes et tous  Je vous propose le dernier CR de l’année avec compact index . je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et à bientôt pour de nouveaux CR . 🙏🏻😊
    • Voilà mes Awards 2025 Mes coups de coeur : - Koi de @Jonathan RENOUX (l'histoire est magifique) - The coin Teapot de TCC (superbe pour des histoires de génies) et surtout des livres : - Blackout de @Quent!n B0UCHARD0N (pleins de bonnes idées) - Le pouvoir de la narration magique de Claude de Piante (bon conseil)  Acheter Pouvoir de la narration magique chez nos partenaires :74,90 € Découvrir l'offre - Estimations de Gerard Bakner (principe sympa) - Ceci n'est pas une boite de Benjamin EARLE (en cours)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8360
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...