Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Des mots à la bouche avec Jean Fred Magie

Paul ROYES

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Des mots à la bouche avec Jean Fred Magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me rends compte que j'ai prévenu tard, mais c'est parce que cela s'est organisée de façon quasi impromptue.

Le lieu (l'estaminet) est juste exceptionnel : au milieu des Flandres (des champs même), on croirait entrer dans un monde enchanté. Excellent.

Le spectacle de magie, en mode cabaret je dirais, était sympa et de bonne facture. La salle a passé un très bon moment, notamment ma fille et son amie pour qui c'était le premier show du genre.

Pour info le concept c'est dîner spectacle, capacité d'environ 60 personnes. On ne sait pas à l'avance ce qu'on mange, cela dépend des courses du matin par la patronne. Mais c'est toujours soupe + plat + dessert pour 16 € hors boissons. Le spectacle s'intercale entre le plat et le dessert. On mange comme à la maison et c'est très bon. Côté animations proposées par l'estaminet, c'est conte ou musique folk ou magie ou poésie, etc... Un lieu à découvrir pour les chtimis qui ne connaissent pas encore.

Paul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...