Aller au contenu

Tête aux Poignards ou aux Sabres - références

Recommended Posts

Bonjour, dans le cadre de la création d'un nouveau numéro je recherche des infos sur les têtes aux poignards ou aux sabres.

Mon cahier des charges :

• Démontable
  • Sans réglettes dessus
  • Customisable ou déjà customisée type ancien / Vintage bois.
  • Bonne proportion (pour éviter que l'on voit des choses pour les spectateurs en latéral) et pour taille de tête standard en prenant quelqu'un du public.
  • Bonne qualité, matériel résistant.

9 couteaux me suffisent.

Et j'avoue que j'ai pas trouvé grand choses en dehors de trucs de mauvaise qualité avec des décos "chinoises" ou "kitch"

J'ai vu le modèle de climax qui me semble bien mais j'ai peur pour la customiser car c'est du PVC noir et donc pour en faire une caisse en bois ancienne... a part coller du Vinyl mais cela ne rend pas super...

Si vous connaissez des vendeurs ou fabricants... Après si il y a des plans précis et côtés qui existent pourquoi pas mais bon je crée déjà énormément de déco donc si je peux éviter une fabrication complète...

Si vous avez des conseils, des suggestions je suis preneur.

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas changed the title to Tête aux Poignards ou aux Sabres - références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...