Aller au contenu

Laced Up de Donovan MOUNT

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Laced Up de Donovan MOUNT
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello !

Je l'ai, je le fais TRES rarement, et je...dois encore m'entrainer pour le faire à une main... 😕 

Par contre ca rend vraiment bien, le produit est bien foutu, l'effet est très joli !

Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc !

• J'aime 3
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

C'est un tour qui me tente beaucoup depuis sa sortie parce que je voulais l'intégrer à l'une de mes routines, mais le vrai reproche que j'ai à lui faire, c'est que ce n'est pas adapté à des chaussures un peu "classe" (enfin, des chaussures de ville, quoi).

Ce sont des lacets plats de baskets.

Donc pas pour moi, du moins quand je bosse.

• J'aime 2

• 1 month plus tard...
Le 01/12/2024 à 13:27, Julien LOSA a dit :

Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc !

Je parlais de petits bruits qui peuvent griller à mon sens la technique. Mais sans doute que plus d'entraînement peut résoudre se problème.

il y a 6 minutes, Quentin CABOCEL a dit :

Je parlais de petits bruits qui peuvent griller à mon sens la technique. Mais sans doute que plus d'entraînement peut résoudre se problème.

oh ! ok ! Well : honnêtement, y'a rien qui me choque... à moins d'être dans un silence absolu...? mais... yeah, les p"tits "tac" des aimants qui se collent sont léger dans un environnement sonore normal 🤗 Tu as rencontré des soucis ?

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...