Aller au contenu

[Législation] Interdiction de fumer dans les lieux public

ze magicien

Recommended Posts

Je suis fumeur et je suis confronté à ce problème .....

Rien que de sortir ton paquet de clopes, les intolérents hurlent déjà et je dis INTOLERENTS en majuscules ....

Ils se disent persécutés et et intoxiqués avec le tabac .....

Bref sans rentrer dans un débat long et épineux ......

Est ce que j'interdis aux gens de rouler en voiture ?????

NON ... pourtant je suis autant itoxiqué par cette pollution ....

Messieurs nos dirigeants ,veuillez méditer à ceci SVP...

C'était mon coup de geule :/;) ;) ;) ;) ;) ;) :/

Ouais... et les pets de vaches hein ! Personne ne leur dit rien aux vaches et pourtant elles trouent la couche d'ozone !

Sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse comparer la pollution automobile à celle dûe au tabac... :confused:

Je suis un ancien fumeur et pourtant, j'en ai ras le bol de puer le clope lorsque je passe un petit moment dans un café ou un resto... :mad: Rien que pour l'odeur, c'est franchement pas agréable ! :crazy:

Et toi qui est automate, lorsque tu arrives près de quelqu'un qui fume, n'es-tu jamais dérangé par la fumée qui te pique les yeux ?! :/

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je ne pense pas que l'on interdise de fumer à cause du problème de la couche d'Ozone, mais plutôt du tabagisme passif , car là c'est bien réel .

Mais comme toujours dans ce pays la loi va encore être plus ou moins détournée ! je ne vois pas pourquoi les restaurateurs ,discos etc , on un an de plus pour prendre des mesures !! quelles mesures ? c'est interdit de fumer dans les lieux publiques point !

C'est quand mêm un monde ça ! en Italie ils ont réussi à faire appliquer la loi, et ici les gens trainent les pattes !

Modifié par Danilsen

Fred

que ce soit le tabac, la pollution automobile, le nucléaire, ou toute forme de pollution tout est nocif pour l'orgnisme ......

mais de grâce arrêtons cette forme de discimination vis à vis de fumeurs ......:mad:

J'etais chez IKEA la semaine dernière et au milieu du resto ils on fait une cage de verre ou aller fumer ....... ca vas pas dans leur tête .....

Maintenant je concois tout à fait que l'odeur de tabac peut déranger, et surtout celle de la clope froide ......

mai u'on ne me fasse surtout pas croir que c'est plus dangereux de fumer ou d'enfumer que le reste des [Censuré] qu'i y a dans l'air et que nous consommons chaque jour ....

sur ce nous sommes sur un forum de magie et je cloturerais ce post ici .......

fred sans rancune aucune, chacun son avis et biensur je respecte le tien ..... ;) ;)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

medium_bebe.JPG

Perso, je vois pas où est le problème !

Tant que vous venez pas enfumer

le forum des Traverses !

PS : je me suis permis t'intervenir

parce que "le débat n'était plus très magique"

(et oui, je cite du Peter Din dans le texte)

Et surtout en présence d'un représentant

des forces de l'ordre, et bien que Belge.

Petitbonnhomme.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

C'est vrai çà, tout pollue... alors ne faisons aucun effort pour rectifier le tir ! :/

C'est peut-être ridicule, mais moi je suis comme ça, je me dis que ce n'est pas parce que les politiques ou les industriels ne font rien (ou si peu) pour corriger le tir qu'il faut que je ne fasse rien non plus à mon petit niveau...

Mais j'y pense... et si je n'étais pas tout seul ? ;)

Bernard Ouffon, sans rancune aucune, chacun son avis et bien sûr je respecte le tiens... mais j'aime beaucoup celui de Peter ! ;)

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

On fait passer les fumeurs pour des irrespectueux et des pauvres types. Seulement, je vois beaucoup plus de fumeurs éteindre leurs clopes quand on leur demande gentillement, que des fumeurs qui vous envoient paître.

Je connais aussi pas mal de couples dont un membre est fumeur et la personne fume sur son balcon par exemple.

Les gens sont en général civilisés et on trouve toujours des arrangements.

Alors, pour Peter sans vouloir t'attaquer bien sur, moi je vais dans un bar pour boire un café et j'ai un pochtron à côté de moi. Et ça me dérange son haleine d'alcolo parceque je n'aime pas l'alcool. Est ce que j'en fait un flan ? Et pourtant il pollue mon odorat aussi.

Alors je me répéte, la discrimination sur les fumeurs, ça commence à casser les bonbons.

Je dis que tout ça c'est une histoire de gros sous, point.

Oui oui il y a le tabagisme passif.

Alors si les dirigeants étaient si soucieux de notre santé, pourquoi les soins ou palliatifs au tabac ne sont pas pris en charge en partie ?

Allez, allez, arrétons l'hypocrisie du tabac.

Le fait de diaboliser les fumeurs comme ça rentre dans la tactique du "diviser pour mieux régner".

Alors si les dirigeants étaient si soucieux de notre santé, pourquoi les soins ou palliatifs au tabac ne sont pas pris en charge en partie ?

Allez, allez, arrétons l'hypocrisie du tabac.

Le fait de diaboliser les fumeurs comme ça rentre dans la tactique du "diviser pour mieux régner".

Je n'attend pas que les dirigeants se soucient de ma santé, c'est à moi de m'en inquiéter ! :mad:

Et franchement, moi, c'est quand un conn*rd vient me souffler sa fumée de cigarette dans la tronche pour me faire cligner des yeux (et qu'en plus ça le fait marrer !), que ça me casse les bonbons comme tu dis ! :mad:

Fred SILHOUETTE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous. Alors, oui, je vous rejoins sur le prix pour ce que l'on reçoit. Par contre, rien d'insurmontable dans les manipulations. Ca s'apprend très vite. Par contre, j'ai encore quelques soucis pour un change mais je trouverai des astuces en continuant l'entraînement. Cordialement. 
    • Neuf 59 euros Prix fdpi france   Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine à la fois un mécanisme astucieux, un design élégant et des possibilités infinies pour les performances de mentalisme. Son esthétisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possédant un véritable objet de collection. Résumé Du Tour Classicho Hearken Dice De TCC : Le Hearken Dice de TCC est un accessoire de magie mentale innovant qui permet de deviner simultanément les chiffres sur deux dés. Inspiré des classiques de la magie des dés, il associe esthétisme et ingéniosité. Ce tour offre une multitude de combinaisons, enrichissant les performances de mentalisme tout en étant un objet de collection raffiné. Magie Mentale et Dés : Une Association Captivante : La magie mentale est une branche fascinante de la magie, captivant toujours le public grâce à son allure mystérieuse. Les dés, objets familiers à tous, jouent un rôle central dans ce domaine. Ce qui les rend si attrayants est leur capacité à créer des effets visuels et mentaux simples mais percutants. Un Accessoire Historique : Les Dés de Martin Sunshine : Inventé dans les années 1930 par Martin Sunshine, l’un des accessoires de magie des dés les plus ingénieux est resté populaire pour sa simplicité et son mécanisme astucieux. Très apprécié des mentalistes, cet accessoire a également inspiré des tours pour enfants, où le magicien devine le chiffre d’un dé placé dans un contenant simplement en l'écoutant. Ces produits ont inspiré la création du Hearken Dice. Hearken Dice : Un Concept Révolutionnaire : Pour repousser les limites de cet effet magique, nous avons introduit deux dés au lieu d'un seul. Grâce à un principe magique ingénieux et à une boîte en bois spécialement conçue, il est désormais possible de deviner les chiffres des deux dés simultanément. Avec cette combinaison, vous disposez de 12 sommes possibles et de 66 combinaisons uniques, rendant cet accessoire incroyablement polyvalent pour les routines de mentalisme. Combinaisons Infinies et Personnalisation : Le Hearken Dice peut être intégré à des effets de cartes et de nombres ou personnalisé à l’aide de jeux de cartes spéciaux, vous permettant ainsi de créer une routine unique. Cela ajoute une nouvelle dimension à vos performances, en enrichissant les effets sur plusieurs niveaux et en renforçant l’aspect mystérieux du tour. Un Objet de Collection Raffiné : En plus de ses propriétés magiques, le Hearken Dice a été conçu pour être un objet de collection esthétique. Fabriqué en bois d'ébène de haute qualité avec des incrustations de buis jaune, il est aussi beau qu’efficace. Les dés de 40 mm sont à la fois confortables et facilement lisibles. La boîte en bois, principalement composée de bois de rose cambodgien, est finie pour ressembler à l'ébène noir, ajoutant une touche d'élégance à cet accessoire. Spécifications Techniques : Matériau : Bois de rose cambodgien Couleur : Noir ébène Dimensions des dés : Arête de 40 mm Dimensions de la boîte : 50 x 95 x 50 mm Dimensions du couvercle : 61 x 108 x 16 mm Contenu : Une boîte en bois, un dé en ébène, un dé en bois de sang Conclusion : Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine à la fois un mécanisme astucieux, un design élégant et des possibilités infinies pour les performances de mentalisme. Son esthétisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possédant un véritable objet de collection.
    • Toujours dispo.115 euros fdpi neuf ou faire offre
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k