Mikael PETIOT Publié le 1 juillet 2013 Partager ce message Publié le 1 juillet 2013 Marche aussi sur un pc ou un ipad,Alexis tu as oublier de le preciser,au bureau par exemple,vous demandez a un collegue de se connecter sur son pc et d'aller a l'adresse proposee,le fait de le faire d'un pc ou ipad aura moins de suspicion qu'avec un iphone. Je fais aussi dessiner l'image que la personne visualise,je fais de meme en meme temps,ensuite on compare les 2 dessins qui correspondent,la aussi a mon avis,c'est moins risquer et on ne pense pas un iphone comme le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey V Publié le 9 août 2013 Partager ce message Publié le 9 août 2013 (modifié) Faites attention ! Après lecture de vos messages à propos de cette application, j'ai fini par craquer et me l'offrir. L'idée est géniale et c'est un excellent outil. Je pense que son prix est très justifié et permettra d'éloigner les simples curieux. CEPENDANT, je ne trouve plus le post message que j'avais lu avant d'acheter cette application (ce n'était pas l'avis d'Alexis) mais à l'aide des messages, j'avais deviné ce qu'était cette application avant de l'acheter. J'espérais me tromper car je pense que cet outil se doit de rester secret pour un maximum de personnes. Bref, tout ça pour dire que faites attention, on a vite fait de trop en dire sans le vouloir. Modifié 9 août 2013 par Thomas Citer Geoffrey -- « N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. » S. Mirouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 9 août 2013 Partager ce message Publié le 9 août 2013 Une mise à jour vient d'arriver. Très intéressante la nouveauté incluse... Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 août 2013 Partager ce message Publié le 9 août 2013 En même temps, pour ce tour en particulier, infaisable sans l'application, connaitre un peu la méthode donne encore plus envie de l'acheter.. Enfin, pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 17 août 2013 Partager ce message Publié le 17 août 2013 J'ajoute que si vous changez de telephone ou carrément de plate-forme (Android / Iphone), prevenez Greg Rostami, il vous enverra une autre appli Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 août 2013 Partager ce message Publié le 17 août 2013 Il m'avait dit qu'il fallait prévenir l'opérateur mobile pour transférer les applications sur le nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 17 août 2013 Partager ce message Publié le 17 août 2013 Je lui ai envoyé un mail et il m'a dit qu'il n'y aurais pas de probleme Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 août 2013 Partager ce message Publié le 17 août 2013 Le problème c'est que les liens fournis sont propres à chaque application.. Donc si il fournit une autre application, les liens seront toujours les même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 23 septembre 2013 Partager ce message Publié le 23 septembre 2013 Une mise à jour vient d'arriver. Très intéressante la nouveauté incluse... bizarre,la derniere mise a jour est du 24 mai,la version est la 1.2.0 Quelle mise a jour as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 23 septembre 2013 Partager ce message Publié le 23 septembre 2013 Une mise à jour vient d'arriver. Très intéressante la nouveauté incluse... bizarre,la derniere mise a jour est du 24 mai,la version est la 1.2.0 Quelle mise a jour as tu? Ma version est la version 1.3.6 Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.