- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre FLEURY LE GROS · Publié le
Quelques images Crédits photos : Eugénie Kuentz et Gilles Ouzier -
Par bob (Patrice) · Publié le
Comment devenir medium ... Les grandes et les petites choses - Rachel Khan (ISBN : 978-2-8433-7814-0) 205 pages Prix public : 17€ ... pas cher, pas long à lire, pourquoi se priver ! Bob -
Par Karl DELLIS · Publié le
Dans mon cas, la carte est contr. en première position. Le nombre de carte est choisi par le spectateur en fonction de 4 cartes piochées. Par exemple le total fait 28. C'est basé sur un système binaire 8-16-32. Je vais donc prendre les 28 premières cartes. Mais je vais compter les 4 premières cartes sans les distribuer (car 32-28 fait 4) et distribuer les 24 autres cartes (le spectateur ne remarque pas la différence de procédé). Donc donc 28 cartes dont la 4ième à partir de dessous est la carte choisie par le spectateur. A partir de là si je fais une donne 1 dessous 1 sur le table, le tour fonctionne : la quatrième carte à partir du dessous est la dernière en main au terme de cette distribution. Mais si je fais comme sur la vidéo (avec un outjog d'une carte sur deux), ça ne fonctionne pas...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.9k
-
Total des messages674.7k
-
Recommended Posts