Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jupiter par Thomas BADAR

Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

Je vend Jupiter 45 euros fdpi

paypal ou cheque

Thomas BADAR, le génie derrière DROP, a fait un carton à Blackpool 2024 avec son nouveau tour : JUPITER ! Aujourd'hui, il revient avec un effet encore plus incroyable, parfait pour tous les amateurs de magie des cartes. 🌟 Découvrez la bande-annonce et plongez dans l'univers captivant de JUPITER !

Qu'est-ce que JUPITER ? JUPITER n’est pas seulement un tour, c’est une véritable révolution dans la magie des cartes. Ce gimmick unique s’adapte facilement à vos propres effets pour ajouter une touche magique puissante et inédite.

Comment ça marche ? Un jeu de cartes est coupé en deux. Le spectateur choisit librement une carte dans son paquet, et elle est déjà prédite dans le paquet du magicien ! Mais l’effet ne s’arrête pas là. Le magicien montre que les deux parties du paquet, mélangées indépendamment, sont parfaitement synchronisées, carte par carte !

Caractéristiques de JUPITER :

🔍 Jeu de cartes normal, examinable avant et après le tour

🎩 Effet réalisable avec n'importe quel jeu de cartes

🔄 Reset ultra-rapide en 10 secondes seulement

🔮 Un gimmick universel pour des routines infinies

🪄 Inclut une routine optionnelle : JUPITER PREDICTION

JUPITER est simple à réaliser et garantit des réactions impressionnantes, tant auprès du grand public que des magiciens ! En solo, Thomas a présenté JUPITER dans tous ses spectacles, récoltant à chaque fois des applaudissements enthousiastes.

Prêt à éblouir avec JUPITER ? Ajoutez ce bijou à votre répertoire et laissez la magie opérer ! ✨

jupiter.jpg

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...