Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Etant d'origine lyonnaise, j'ai profité de l'occasion d'une visite familiale pour me rendre au nouveau spectacle de Zack & Stan : "The Magicians".

Les 2 compères résidant sur Lyon, ils peaufinent ce nouveau spectacle sur leur terre de prédilection. Le Complexe Café-Théâtre , dans le premier arrondissement de Lyon , offre un cadre intimiste idéal pour profiter pleinement des premières représentations. Il s'en suivra dans les mois à venir une tournée dans toute la France et un passage parisien en 2025 à la Gaité Montparnasse. 

La mise en scène est signée Viktor VINCENT.

Le spectacle a une dimension un peu plus mentalistique que le précédent spectacle "les sales gosses de la magie".

Néanmoins, Zack & Stan n'ont pas renié ce qui fait leur marque de fabrique : un humour cinglant et une magie pas prise de tête. 

A l'entrée, il nous est remis un document papier sous la forme d'un journal retraçant l'histoire de la magie.

Ce support servira à la révélation de quelques prédictions. Les heureux possesseurs d'une note de conférence de l'un des 2 protagonistes reconnaitront le procédé utilisé (NdThomas @Yves DOUMERGUE😋). 

Le spectacle est très participatif : à plusieurs reprises , le public est autorisé à sortir son téléphone portable pour des expériences collectives. La photographie ci jointe a été autorisée au début du spectacle.

La construction du spectacle suit le schéma classique du final à révélations multiples des prédictions du spectacle, agrémentée de quelques effets plus flashs et visuels.

Un spectacle à ne pas manquer, avec l'utilisation d'un gimmick qui est une création récente encore assez underground dans le milieu magique.

The_Magicians.jpg

ZacketStan.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to The Magicians de Zack & Stan
  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis allé voir ce spectacle le mois dernier à Marseille avec mon fils (10 ans).

Le spectacle était alors qualifié "en rodage".

Il m'a semblé bien plus abouti que de nombreux spectacles que j'ai vu.

Il est mené avec énormément d'énergie et on ne s'y ennui jamais.

Sa construction suit un schéma classique mais jamais convenu. Nous avons tous les deux passés un excellent moment. 

  • Merci 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...