Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pascal & Jocelyne dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 le 191024


Thomas

Recommended Posts

Pascal & Jocelyne, couple de magiciens de grandes illusions.

Il a notamment montré des coupures de journaux qu'il a changé en vrais billets de 20€ grâce à Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO dont on parle 

12h22 : Pascal est éliminé mais sa femme reste. 🙂

Le replay est dispo ici https://www.france.tv/france-2/direct.html

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coucou Thomas, merci pour ton message. Je réponds d'un coup à tous ceux qui me le demandent par mp. Oui c'est bien moi !  J'aime bien ce tour et je l'ai toujours sur moi dans mon portefeuille (j'ai la place, c'est le portefeuille Tabary !), et je le présente en toute occasion. Cyril Féraut a beaucoup aimé ma présentation, et il en a parlé plusieurs fois dans l'émission, mais hélas ça a été coupé au montage. Le tour aussi a été un peu coupé au montage, car Cyril avait été faire le tour du public pour montrer que c'était des vrais billets ! Une belle émission pour nous, et mon épouse et partenaire Jocelyne a assuré un maximum !  

Modifié par Jimi-Pascal
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...