Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Code de Fenik

Recommended Posts

Je vends the code de fenik 75 euros fdpi

paypal ou cheque

Connaissez-vous Fenik, l’un des grands noms de la magie moderne ? Ce magicien de renommée internationale dévoile enfin ses secrets les plus précieux dans "THE CODE", une œuvre exceptionnelle qui sera bientôt disponible en français. Quatre ans après sa conférence mémorable chez Magic Dream à Paris, nous sommes ravis de vous annoncer que cet ouvrage tant attendu est enfin prêt à rejoindre votre collection de magie !

Résumé :

Plus de 300 pages, traduites en français, renfermant plus de 27 effets de cartomagie et une analyse approfondie de la théorie et des techniques magiques.

Illustré par plus de 210 dessins explicatifs, cet ouvrage est conçu pour être facilement compréhensible. Vous y découvrirez des tours de cartes classiques revisités par Fenik, alliant tradition et modernité.

Bien que Fenik soit un expert en manipulation de cartes et de pièces, 95% de ses tours sont accessibles à tous, grâce à des techniques simples. D'autres routines, plus complexes, utilisent des méthodes novatrices, toutes conçues pour provoquer un impact visuel puissant.

Certains effets "impossibles" sont basés sur des astuces simples, comme un gimmick ou une subtile diversion de l’attention. La seconde partie du livre propose une étude approfondie de l’art de la magie, avec des exemples concrets pour enrichir votre compréhension et vos performances.

Pourquoi lire THE CODE ? Parce qu’il vous aidera à progresser de manière spectaculaire !

À propos de Fenik :

Depuis plus de 20 ans, Fenik est une véritable légende parmi les magiciens. Élève des maîtres Larry Jennings, Baltazar Fuentes et Michael Skinner, il incarne l’héritier d'une des plus prestigieuses écoles de magie des cartes au monde. Son style unique mêle habilement tradition et innovation.

Dans THE CODE, Fenik partage ses créations les plus célèbres, telles que Aces of the Air, Round Trip, The Rev, Beast Assembly 88, Silver Fist et One Card Monte, adoptées par des magiciens du monde entier. Le livre inclut également des routines récentes qui font sensation, comme Miracle, Pénétration maximale, Le Nombre divinatoire et bien d'autres.

Le chapitre théorique propose une approche pragmatique pour concevoir et analyser un tour de magie, offrant ainsi des outils précieux pour perfectionner chaque aspect de vos illusions.

En somme, THE CODE est une véritable mine d’or pour tout magicien, amateur comme confirmé, désireux d’élever son art au niveau supérieur.

code.jpg

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Thomas changed the title to The Code de Fenik
  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...