Philippe SACCOMANO Publié le 15 mars 2024 Auteur Partager ce message Publié le 15 mars 2024 il y a 4 minutes, Teddy REX a dit : Je pense que les orgas vont commencer a vous donner des noms . Effectivement savoir qui vient est important pour se decider ou non à y participer Bonjour @Teddy REX Certes mais plus on attend plus c'est cher Philippe 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 16 mars 2024 Partager ce message Publié le 16 mars 2024 pas faux ! peut etre contacter le President ou le cellule com de la FFAP , ou FFAM on ne sait plus Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 16 mars 2024 Partager ce message Publié le 16 mars 2024 Il y a 3 heures, Teddy REX a dit : pas faux ! peut etre contacter le President ou le cellule com de la FFAP , ou FFAM on ne sait plus Teddy, certains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 16 mars 2024 Auteur Partager ce message Publié le 16 mars 2024 il y a 2 minutes, Kéli a dit : Teddy, jcertains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès Bonjour @Kéli Le mieux est de s'inscrire sans attendre, pour ma part je n'ai jamais été déçu. Il y a toujours de bonnes choses à prendre et de quoi faire chauffer la carte bleue. Attendre c'est payer de plus en plus cher le Congrès et prendre le risque d'avoir des hébergements de dernière minute hors de prix surtout au Touquet. " Que ceux qui ont des oreilles entendent" disait Mister J. Bonne journée Philippe Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe STRANART Publié le 16 mars 2024 Partager ce message Publié le 16 mars 2024 Bonjour à tous, pour ma part je pense qu'il est important de s'inscrire le plus tôt possible car d'une part, vous paierez moins cher et enfin vous permettrez aux organisateurs d'être ambitieux dans le choix et le nombre d'artistes. On sais très bien qu'à notre époque le coté finances est très important. Si nous voulons que ce congrès annuel puisse continuer à exister, mobilisons nous tous pour y participer. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 3 septembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 3 septembre 2024 il y a 3 minutes, Teddy REX a dit : et si on parlait AVANT de celui 2024 ? car je trouve qu'il y a peu de com sur celui là Peut etre ont ils fait le plein ? Theme conferences ? dernières minutes ? Bonjour @Teddy REX Tu as tout le programme des conférences sur le site du congrès bonne journée 2 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel (Makito) Publié le 3 septembre 2024 Partager ce message Publié le 3 septembre 2024 Il y a 7 heures, Philippe SACCOMANO a dit : Bonjour @Teddy REX Tu as tout le programme des conférences sur le site du congrès bonne journée Et aussi une application pour smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 3 septembre 2024 Partager ce message Publié le 3 septembre 2024 Si quelqu'un part du sud-est de la France et a une place dans une voiture, qu'il me fasse signe, je suis intéressé Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 3 septembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 3 septembre 2024 Il y a 3 heures, Miguel (Makito) a dit : Et aussi une application pour smartphone Bonsoir @Miguel (Makito) Où as-tu téléchargé l'application ? Bonne soirée Philippe 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel (Makito) Publié le 4 septembre 2024 Partager ce message Publié le 4 septembre 2024 Bonjour. Voici la photo que j'avais reçu pour scanner le QR code. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.