Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Impuzzibilités de Jim STEINMEYER

Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

Je vend 25 euros fdpi paypal ou chèque. 

Découvrez l'univers fascinant de la magie interactive avec la série "Impuzzibilités" de Jim Steinmeyer. Ce livret captivant de 34 pages propose une dizaine d'effets ingénieux qui étonneront et divertiront votre audience, que ce soit à la télévision, à la radio, en vidéo, sur Internet ou même par téléphone. Chaque routine, présentée comme une expérience magique, se transforme en un mystère fascinant.

Caractéristiques principales :

Effets surprenants : Une sélection de tours interactifs, dont le célèbre tour des Neuf Cartes et une incroyable transposition de cartes se déroulant entièrement dans les mains du spectateur.

Magie interactive : De nombreux effets sont conçus pour être interactifs, les rendant parfaits pour divers formats médiatiques, ajoutant une touche unique à chaque performance.

Compact et portable : Format pratique de 34 pages (14 x 21,5 cm), avec une couverture souple ornée de dorure. Facile à transporter et à consulter pour vos sessions magiques.

Liste des tours :

Le problème des neuf cartes

Le problème du jeu entier

Une poignée de centimes

La moitié de neuf

Le mystère de quatre heures

Le mystère royal

Le triangle des Bermudes révélé

La donne de poker des dix garçons

Le mélange de cinq cartes

Poker automatique

Bonneteau

Téléportation

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Thomas changed the title to Impuzzibilités de Jim STEINMEYER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...