Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Création d'un Club au sein d'une Ecole d'Ingénieurs

tobias

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Désolé Wilfried, je n’ai pas eu le temps de répondre. Ma passion, ce n’est pas l’informatique, et pendant que l’on passe du temps sur les forums, on ne fait plus rien. (merci à Thomas Thiebaut qui nous permet de nous exprimer).

Je n’ai rien contre les gens qui aiment la magie, bien au contraire. La seule chose qui me gêne, c’est tout ces magicos qui se font du black en toute impunité…jusqu’au jour ou…

A ce sujet, Peter DIN a très bien répondu sur ce forum dans la rubrique « Combien se paye une prestation de magie ». Si certains magiciens n’étaient pas des travailleurs clandestins il y aurait certainement un peu plus d’entente entre nous. Mais attention, le black est répréhensible par la loi, même pour les magiciens, et ce n’est pas une illusion,… alors, soyez réglos !

------------------

Belfiore Gérard

www.belfiore.net

Belfiore Gérard

www.belfiore.net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...