6 DVD đ divers (Invisible, Delord la trilogie, Double sur table...)
-
Par Dominique MICHALET · PubliĂ© le
Hi les magicos, L'un d'entre vous est-il d'Enghien les Bains ou pas trop loin pour un service. A vous lire ici ou en message privĂ© Merci Un bel aprĂšs midi đ -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Perso je ne trouve pas que les commentaires soient durs đ đ Au contraire, je les trouve assez pertinents ! J'ai bossĂ© quelques sorties de Tobias et j'en conclus que ce n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de travail. Souvent trĂšs anguleux. Des manipulations minutieuses. Et c'est top hein d'avoir des artistes qui nous proposent des routines qui demandent du travail ! Ăa n'en est que davantage satisfaisant pour l'acheteur du tour qui le travail et arrive Ă maĂźtriser l'outil. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on n'achĂšte pas du matĂ©riel au poids mais une proposition artistique, une idĂ©e brillante, un concept clĂ© en main. Et Tobias c'est une dinguerie ce qu'il propose. Mais ce n'est pas pour tout le monde, c'est dur Ă prendre en mains, c'est anguleux, ça demande une maĂźtrise absolue pour donner une impression de facilitĂ© et surtout de naturel. Bref, comme souvent avec Tobias, on n'arrivera pas au niveau du trailer quand on le prĂ©sentera. -
Par Pascal HEYSSE · PubliĂ© le
Le petit magicien debout derriĂšre son guĂ©ridon tient en main gauche un chapeau qu'il soulĂšve et fait apparaĂźtre et disparaĂźtre successivement une colombe, un lapin et un bouquet de fleurs. Jouet mĂ©canique (MĂ©canisme Ă ressort) en Ă©tat de marche, en mĂ©tal, plastique, avec habits d'origine. TĂȘte en celluloĂŻd. Carl, Allemagne de l'ouest (RFA), c.1970. Seconde version de ce jouet avec des cheveux. LivrĂ© avec sa boite d'origine . Jouet : Hauteur : 255 mm. Prix : 85 euros fdpi,via mondial relay
-
-