Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

6 DVD 📀 divers (Invisible, Delord la trilogie, Double sur table...)

Eric DUBS

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 6 DVD 📀 divers (Invisible, Delord la trilogie, Double sur table...)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Re ! @MickaĂ«l MCD ça pour avoir du bagout, Lucille a du bagout !! Mais tu as raison sur un point : le faire devant moi qui la filme ou le faire devant ses copines, le stress ne sera pas le mĂȘme et la durĂ©e du show s'en ressentira.  Pour la durĂ©e, on en reparlait ce midi Ă  table avec Lucille et ma femme. Ma femme pense que 30min c'est trĂšs grand maximum et je lui fais une confiance aveugle pour ça (elle est instit, conteuse Ă  ses heures) . Donc viser entre 20 et 30 min, c'est sĂ»rement l'idĂ©al. Effectivement, au delĂ  je risque de perdre leur attention et ça risque de partir en cacahuĂšte. Ils ne seront pas au ZĂ©nith avec leurs parents mais dans le salon de leur copine entre gosses, dĂ©jĂ  au dĂ©part : ça changera leur posture de spectateur. Il faudra voir comment le gĂ©rer. C'est lĂ  qu'une musique d'intro prenante pourrait permettre de les faire entrer tout de suite dans l'ambiance. La prĂ©sence des autres parents (les voisins d'en face, ma femme et un couple de copains) aura tendance Ă  naturellement endiguer d'Ă©ventuels ardeurs rebelles. A rĂ©flĂ©chir. Pour le spectateur de 12 ans, il est sĂ»r. C'est le voisin d'en face, adorable et trĂšs rĂ©ceptif quand je lui fais des tours. C'est rigolo car il est tout petit pour son Ăąge donc on ne croirait pas qu'il est en CM2. Son petit frĂšre, 3 ans plus jeune, est aussi grand que lui en taille. Puis je suis bĂȘte, j'ai mal comptĂ©, c'est 11 ans qu'il aura, pas 12. 😅  Je retiens la distance avec la public : 2 Ă  3 mĂštres. Ça le fait. J'aurai assez de chaises pour tout le monde, les parents seront debout au fond. Les ballons, c'est une trĂšs bonne idĂ©e. Je ne sais pas en faire mais ma fille cadette (18 ans au moment du spectacle - oui, gros Ă©carts d'Ăąge ha ha) sait en faire et aime bien. Je la rĂ©quisitionnerai moyennant argent de poche (tout travail mĂ©rite salaire).  Merci pour tes remarques @MickaĂ«l MCD, ça fait chaud au cƓur. Of course, je vous tiendrai informĂ©. Le spectacle aura lieu le 21 juin trĂšs certainement. Il faudra ĂȘtre patient 😀 Mais c'est bien car j'ai le temps de peaufiner et de rĂ©pĂ©ter avec elle. LĂ  on y va en douceur. Une fois les vacances d'avril passĂ©es, on entrera dans le dur.  @Yohan TISON excellent !! c'Ă©tait quand ? vous aviez tenu combien de temps ? le public a apprĂ©ciĂ© ? Vous aviez fait comment ? Merci pour le conseil de garder d'autres tours sous le coude en cas de demande. Des tours plus orientĂ©s close-up dans ce cas. TrĂšs bonne idĂ©e. 
    • Cocorico ! Une nouvelle confĂ©rence Penguin Live vient de sortir avec un mentaliste français @Gabriel WERLEN ! (En plus, il est des 78 Tours
)
    • Ahhhhhh ok, au temps pour moi ! 😃 En fait j'ai suivi le lien que tu m'as donnĂ© qui parle de Topit Companion. Et j'ai lancĂ© la vidĂ©o que l'on peut y voir... Sauf que dans le sujet Topit Companion, la vidĂ©o affichĂ©e est celle de Topit Revolution 🙃 🙂 Je vais essayer de trouver plus d'infos dessus, merci ! 😃
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k
  • CrĂ©er...