Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Masterclass de Dan HARLAN


Recommended Posts

Et celui de @Dominique TEINTURIER

Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'avis de @Emmanuel BERIOT

Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je l'ai vu sur une publicitĂ©. Je trouve le rendu "Ă©corchĂ© sous verre" trĂšs chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" Ă  60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de rĂ©itĂ©rer les demandes Ă  laquelle tu n’as jamais daignĂ© rĂ©pondre. Mais Ă  l’évidence tu n’as pas saisi la dĂ©monstration ci-dessus. On (c’est-Ă -dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de rĂ©crĂ©ation dans laquelle on se renvoie la balle pour dĂ©montrer
 quoi au juste, des prĂ©tentions rhĂ©toriques ? Ta question dĂ©note que tu n’as pas intĂ©grĂ© ce que je t’ai expliquĂ© sur l’orientation du prompt. J’ai moi-mĂȘme signalĂ© que je n’étais pas dupe des miens et des rĂ©sultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothĂ©tique « dĂ©bunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais Ă  quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avĂ©rer prĂ©cieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises rĂ©guliĂšrement pour rĂ©pondre Ă  ta place. Du coup ton message c’est l’hĂŽpital qui se fout de la charitĂ© puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisĂ© jusqu’à l’abus les « Ă©lucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « Ă©lucubrations » d’un systĂšme Ă  son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publiĂ© le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montrĂ© les biais des prompts.  Il est bon de se confronter Ă  des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer Ă  autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Messieurs @MickaĂ«l MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrĂȘter lĂ  ces Ă©changes complĂštement stĂ©riles. Nous avons d'un cĂŽtĂ© une croyance forte que rien n'arrivera Ă  faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposĂ©. Rien ne va vous rĂ©concilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-lĂ . Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • CrĂ©er...