Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Mentalisme en Français : références

ame perdue

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu n'as aucune connaissance dans ce domaine, je te conseille en effet le petit livre manigances mentales d'Hanson, pas de gros pavés comme les Waters où il faut déjà avoir un sérieux bagage, Prisme oui sans aucun doute, et l'art du mentalisme de Cassidy.

Et ne fais pas attention à des phrases ou préjugés du style pourquoi viens-tu au mentalisme etc... fonce et fais ton chemin avec ton regard neuf!

merci pour vos réponses. je pense acquérir prisme. donc vous pensez que je n'aurais aucun,e difficultés avec ce livre ?

Autre chose : on m'a fait un tour de mentalisme vraiment stupéfiant : j'arrive avec mon jeu de cartes, le magicien me demande de sortir 3 cartes du paquet et de les étaler sur la table face en l'air. il me demande ensuite, lorsqu'il aura le dos tourné, de choisir une des 3 cartes en la laissant à sa place, de permuter les 2 autres cartes restantes et de retourner les 3 cartes faces en bas. le magicien se retourne face au jeu et me demande de permuter les 3 cartes à ma guise autant de fois que je le veux puis il retourne les 3 cartes face en l'air et m'indique la carte que j'avais choisie.

ça fait 2 jours que je me creuse les méninges pour comprendre mais impossible (le jeu n'est pas truqué puisque c'est le mien et à, aucun moment il ne touche les cartes).

si quelqu'un connait cette routine, merci de m'indiquer l'ouvrage dans lequel je peux trouver l'explication.

Ca ressemble à quelquechose que fait Daniel Rhod non...? Pour ce qui est du mentalisme, c'est un domaine très très vaste..avance au fur et à mesure avec ton regard neuf...et si tu as l'impression de ne rien savoir, d'être noyé d'infos dont tu ne disposes pas, c'est normal, ca fait cela au début car il y a enormement de choses..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...