Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les livres les moins épais du monde

26. Les meilleurs plats de la cuisine anglaise traditionnelle

25. La stratégie éthiopienne pour dominer le monde

24. "Une vie vertueuse" par Bill Clinton

23. Les avocats américains les plus populaires

22. L'hospitalité, la politesse, la modestie : les 3 piliers de la France d'aujourd'hui

21. Les droits de l'homme en Chine

20. Tout ce que les hommes savent des femmes

19. Tout ce que les femmes savent des hommes

18. Balladur : "Mes années rebelles"

17. Facilitez-vous la vie avec Microsoft

16. Vacances réussies à Charleroi

15. Cinq siècles d'humour germanique

14. Les archives du programme spatial mexicain

13. Opportunités de carrières pour les diplomés en sociologie

12. "Toutes les femmes de ma vie" par Jimmy Sommerville

11. "Mon plan pour trouver l'assassin de ma femme" par OJ Simpson

10. "Mes meilleures histoires drôles" par le Pr. Schwartzenberg

9. "La transparence financière" publié par le parti socialiste

8. "Les gens m'aiment pour ce que je suis" par Jacques Vergès

7. La générosité néerlandaise à travers les siècles

6. "Les clefs de mon succès" par Patrick Topaloff

5. "Guide de bonne conduite lors des rendez-vous galants" par Mike Tyson

4. "Le raffinement" par Maïté

3. "Les autres" par Fabrice Lucchini

2. "Apprendre à parler" par Djamel Debouze

1. "L'intelligence chez les blondes" (auteur inconnu)

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix, 90€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
    • Bonjour, Tout à fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport à la conférence de @Gabriel WERLEN que je félicite au passage pour avoir gagné la conférence Penguin de l'année 👏. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adapté les routines en fonction du thème, des personnes, de l'envie du moment et grâce au petit plus le système a été simplifié. Des routines de différents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des révélations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remémorer les routines rapidement voir de réviser, les vidéos présentent d'abord une démo puis la vidéo d'explications claire, pas de longueur superflue en allant à l'essentiel🙂 Bref j'adore😍,  un superbe travail collaboratif avec @Sébastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt  
    • Que de magnifiques souvenirs de rôliste 🤩🤩🤩 Quand nous jouions à un jeu de rôle qui nécessitait le jeté d'un dé 100, nous préférions jeter 2 dés 10. Bien plus pratique ! Alors certes pas de 1 possible mais c'est un faible inconvénient face aux avantages. Le dé 100 bien qu'il soit un bel objet souffrait de ces inconvénients : Long à s’arrêter... Très, mais alors très instable ! Un coude posé sur la table pouvait changer sa valeur... Difficile de lire la valeur indiquée ; surtout si on était à l'autre bout de la table... Et si on s'appuyait sur la table pour se lever un peu et vérifier, ça pouvait faire basculer le dé. La plupart de nos JDR (Jeux De Rôle) se faisaient dans la pénombre, on aimait créer une ambiance. De ce fait on ne voyait pas forcément très bien. Et pis... Ça dur un JDR, après 4 ou 5 heures d'une campagne, on fatiguait un peu... Bref, c'est vraiment pas pratique le dé 100 mais malgré tout, on en avait tous au moins 1, c'était collector 😎🤗🥸
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...