Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

RE SAlouté

Quelqu 'un a deja croisé des infos sur les métaux en magie, tordre et détordre....couper, etc.....a+ shocked.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

par exemple......ou bien même des clefs , des pieces, des louches, tous ce qui touche a l'imagination du Bending.

Publié le

Bon apparement, je raconte n'importe quoi....

Je me serais fait avoir par un simple metal a memoire confused.gif" border="0

Bon, pour ma defense, j'ai vu tellement de truc magique et mysterieux pendant ce WE que un truc farfelu de plus ou de moins rolleyes.gif" border="0

desolé

P.S. Merci mathieu de m'avoir remis ans le droit chemin wink.gif" border="0

[ 07 décembre 2001: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

A Vannes, un vendeur de truc presenter une bombe avec un produit magique...

Tu tords ta fourchette, tu en met un peu dessus, tu la redresse et apres tu conserve au frais (C le seul inconveniant) tu a juste a rechauffer la fourchette pour qu'elle se retorde de la meme maniere...

Tu peu bien sur faire l'effet inverse...

Il parait que tu peut preparer environ 10 min avant. L'effet est vraiment bien, mais bcp ont dit que c'etait difficilement utilisable...

Si qq'un a plus d'infos sur ce produit miraculeux...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Salut,

Je te conseille la K7 de Patrick Kuffs, en anglais. C'est une encyclopédie. Ca en devient même indigeste. Dans ce domaine, les manipulations ont souvent peu de finesse, tout est dans la misdirection, la présentation, la mise en ambiance. Enfin, concernant les remarques de Screech, il s'agit bien de métal à mémoire (pour ce que j'ai vu en tout cas).

Concernant les clefs, Guy Bavli vend un gimmick astucieux (Perfect key bender), mais difficile à utiliser. Pour ce qui me concerne, j'ai très vite abandonné.

Hugo Caszar

Publié le

Hello à tous

Comme le souligne Hugo Guy Bevlie etait cet aprem au marché de noel de Mephisto en Belgique sa conf etait tres sympa ainsi que les differentes façon de tordre des cuillere, je pense hugo que tu aurais passé un bon moment...

Ses notes de conf en anglais et ses videos et gimmicks sont en vente chez mephisto

bises

arthur cool.gif" border="0

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...