jbernard13 Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 (modifié) bonsoir qui peux me tester mon petit logiciel qui permet de faire une petite gestion de ces tours de magie c'est une version béta1 quand on lance le programme , un fichier est crée et quand on quitte le programme la sauvegarde est automatique http://perso.wanadoo.fr/bernard13/ voila j'attends vos commentaires c'est une version béta1 alors l'interface est moche je travaille sur une nouvelle version en ce moment ..... :grin: merci beaucoup .... Modifié 8 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Jbernard13
Laurent PIRON Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 j'ai testé... pour ce qu'il y a ça marche bien ... Mais il y a encore peut de possibilités (difficulté, préparation, descriptif ....) Mais ça peut devenir très bien ... Citer mon site: www.laurentpiron.be
jbernard13 Publié le 8 novembre 2006 Auteur Publié le 8 novembre 2006 merci c'est un debut je travaille sur une nouvelle version merci de l'avoir tester Citer Jbernard13
Mathieu Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 J'ai testé aussi. Et même avis que Abrak. Pour ce qu'il y a ca marche bien. Bonne chance pour la suite JB Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
jbernard13 Publié le 8 novembre 2006 Auteur Publié le 8 novembre 2006 j'attends vos suggestions Citer Jbernard13
Olivier BO0KLAGE Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 J'ai testé, bon ben j'aurai préféré une application web type Apache/PHP/Mysql ( voir XAMPP ) car indépendante de la plateforme et facilement partageable entre développeurs. C'est une idée comme ça mais je vois bien une application web avec un developpement partagé avec un système de controle de version du type CVS ou mieux : Subversion ( subversion.tigris.org ). J'en avais parlé il y quelques temps par ici, les systèmes de partage de fichiers de developpement comme Subversion sont incroyablement 'magiques' , probablement les meilleurs outils de developpement jamais vus mais un peu rudes à comprendre au début. Ils ont permis de créer des logiciels open-source d'une grande qualité. Je peut mettre a disposition un espace web de developpement SVN ( Subversion ) et aussi prêt à guider ceux qui veulent l'essayer. Wendy. Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 Moi je suis d'accord avec Wendy, mais je pense qu'il serait mieux de faire ça en ROR (Ruby on Rails), avec une architecture distribuée (load balancing) afin que les performances ne se dégradent pas si j'utilise l'application en même temps que mon lapin nain ;-) Citer Lorenzo E.M
jbernard13 Publié le 8 novembre 2006 Auteur Publié le 8 novembre 2006 sauf que mon logiciel tiens dans une clé Usb Citer Jbernard13
Laurent PIRON Publié le 8 novembre 2006 Publié le 8 novembre 2006 (modifié) Pour moi perso si on sais metre en plus ... difficulté préparation (avec un mention tout automatiques) petite description créateur durée du tour une recherche par tag alor ça me suffit . Modifié 8 novembre 2006 par Abrak Citer mon site: www.laurentpiron.be
jbernard13 Publié le 8 novembre 2006 Auteur Publié le 8 novembre 2006 je laisse tomber je vous prepare une surprise pour bientot mais ça sera pas un logiciel .... Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.