Aller au contenu

[VM] Logiciel de Gestion de ses Tours : béta test

jbernard13

Recommended Posts

bonsoir

qui peux me tester mon petit logiciel qui permet de faire une petite gestion de ces tours de magie

c'est une version béta1

quand on lance le programme , un fichier est crée

et quand on quitte le programme la sauvegarde est automatique

http://perso.wanadoo.fr/bernard13/

voila j'attends vos commentaires

c'est une version béta1 alors l'interface est moche

je travaille sur une nouvelle version en ce moment ..... :grin:

merci beaucoup ....

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai testé, bon ben j'aurai préféré une application web type Apache/PHP/Mysql ( voir XAMPP ) car indépendante de la plateforme et facilement partageable entre développeurs. C'est une idée comme ça mais je vois bien une application web avec un developpement partagé avec un système de controle de version du type CVS ou mieux : Subversion ( subversion.tigris.org ). J'en avais parlé il y quelques temps par ici, les systèmes de partage de fichiers de developpement comme Subversion sont incroyablement 'magiques' , probablement les meilleurs outils de developpement jamais vus mais un peu rudes à comprendre au début. Ils ont permis de créer des logiciels open-source d'une grande qualité. Je peut mettre a disposition un espace web de developpement SVN ( Subversion ) et aussi prêt à guider ceux qui veulent l'essayer.

Wendy.

Moi je suis d'accord avec Wendy, mais je pense qu'il serait mieux de faire ça en ROR (Ruby on Rails), avec une architecture distribuée (load balancing) afin que les performances ne se dégradent pas si j'utilise l'application en même temps que mon lapin nain ;-)

Lorenzo E.M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...